Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 03 juil. 2013 13:13

Bonjour actuellement a l’école d'aide soignante et étant en difficulté pour le module 5.J aurais aimais sa voir si vous pouvez m'envoyer votre module 5.Merci d'avance

gerald

Re:

Message non lu par gerald » 03 juil. 2013 14:04

envois moi ton adresse mail afin de t'envoyer mon module 5
gerald1972@voila.fr
bonne reception

bonnemains mireille

mémoire module 5

Message non lu par bonnemains mireille » 08 juil. 2013 18:11

Je dois rédiger un mémoire pour le module 5, pourriez-vous me faire parvenir des exemples de mémoires, afin que je puisse avoir une idée de la présentation et des contenus. Bravo à tous ceux qui ont obtenu de très bonnes notes, et merci par avance à tous ceux qui me feront parvenir leur mémoire.

sabrina

Re: Module 5 communication

Message non lu par sabrina » 14 juil. 2013 15:58

svp besoin d'aide pour le module 5 !!! si queluun peu m'aider sa serais vraiment cool !!! merci

hadiati

Message non lu par hadiati » 15 juil. 2013 13:36

boujour

pourrez vous me donner un exemple type d'introduction sur le module 5 merci.

clem

Re:

Message non lu par clem » 23 août 2013 15:41

bonjour,
Je suis a l'école d'as perdu par le module 5 je ne sais pas par ou commencer, quelqu'un pourrais m'envoyer pour me donner une idée

merci d'avance

helena

Message non lu par helena » 27 août 2013 20:37

Bonjour,
Moi ce n'est pas trop tard et je suis très interessée par ton aide si cela ne te dérange pas !!

plumas

Message non lu par plumas » 29 août 2013 14:42

bonjour je dois faire mon sujet du module 5 et je suis totalement coincée je dois d'ecrire une situation difficile entre moi et un patient !! sauf que je suis en stage en psychiatrie et je n'ai pas trouver de situation je dois rendre mon sujet le 9 septembre !! je ne sais pas comment faire !! si quelqu'un peux m'aider se serait avec plaisir !!
merci

laurine

Message non lu par laurine » 14 janv. 2014 19:13

bonsoir
peut tu maider pour le module 5 stp

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 19 janv. 2014 15:17

Bonjour, je veux bien t'aider mais donnes moi ta situation

Répondre