Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Kristou243
Hello
Je viens tout juste de postuler en mai 2025, j’ai eu mon entretien le 24/06/2025 et je voulais savoir si d’autres personnes ont postulé en principe la formation commencerait en Octobre 2025
Hello Kristou243,
Je vois que nous avons passé entretien et VM presque au même moment et on devrait en principe commencer la formation en Octobre. Avez des nouvelles ? Moi pas de nouvelles depuis ma VM en juillet.
Merci
Hello
Je viens tout juste de postuler en mai 2025, j’ai eu mon entretien le 24/06/2025 et je voulais savoir si d’autres personnes ont postulé en principe la formation commencerait en Octobre 2025
Hello Kristou243,
Je vois que nous avons passé entretien et VM presque au même moment et on devrait en principe commencer la formation en Octobre. Avez des nouvelles ? Moi pas de nouvelles depuis ma VM en juillet.
Merci
Bonsoir, comment ce passe la visite médical ?
C’est quoi les tests de vue ? Il demande quoi ?
C’est quoi les tests de vue ? Il demande quoi ?
-
Kristou243
Coucou,
je pense qu'on est issu de la même session de recrutement, depuis la visite médicale je n'en sais pas plus, mais je pris contact avec eux il y a quelques jours et il semblerait que la prochaine entrée en formation n'est pas avant décembre.
Il faut patienter mais sans visibilité c'est compliqué.
je pense qu'on est issu de la même session de recrutement, depuis la visite médicale je n'en sais pas plus, mais je pris contact avec eux il y a quelques jours et il semblerait que la prochaine entrée en formation n'est pas avant décembre.
Il faut patienter mais sans visibilité c'est compliqué.
-
Kristou243
Coucou,
la visite médicale est assez simple rencontre de l'infirmière, ensuite le test de vue via appareil sans lunette dans un premier temps, et ensuite avec.
Une fois fini passage avec le médecin qui va poser quelques questions sur ta santé en général et il te remettra des documents à la fin de votre RDV.
C'est rapide en moins d'une heure tout est réglé.
Ah ok d’accord
Merci beaucoup et y’a t’il une tenue particulière à mettre le
Jour J ?
Merci beaucoup et y’a t’il une tenue particulière à mettre le
Jour J ?
-
Kristou243
Merci pour votre réponse, oui il tout simplement patienter.Kristou243 a écrit : ↑08 sept. 2025 09:18Coucou,
Il faut patienter mais sans visibilité c'est compliqué.![]()
Ok merci beaucoup, parce que je me suis dit peut être aller en survêtement histoire d’être à l’aise
Merci pour avoir répondu à mes questionsKristou243 a écrit : ↑08 sept. 2025 09:18Coucou,
J’ai passer ma visite médicale hier, le médecin ma dit que j’étais apte et ma donner une feuille (avis d’aptitude)
Mais après il faut faire quoi ? Dois ton envoyer des documents, ou attendre qu’ils nous contacte par mail ?
-
Kristou243
Ah superNm93 a écrit : ↑11 sept. 2025 18:49Merci pour avoir répondu à mes questionsKristou243 a écrit : ↑08 sept. 2025 09:18Coucou,
J’ai passer ma visite médicale hier, le médecin ma dit que j’étais apte et ma donner une feuille (avis d’aptitude)
Mais après il faut faire quoi ? Dois ton envoyer des documents, ou attendre qu’ils nous contacte par mail ?