Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
freihuber

Re: aide pour le DEAF

Message non lu par freihuber » 10 janv. 2013 14:53

Bonjour a toutes et tous

Je vous souhaite une bonne année 2013
Je viens sur ce forum afin de solliciter une aide pour préparer cet examen dans de bonne condition.
Je suis très mal a l'aise dans l'écriture, et j'ai beaucoup de mal pour retranscrire mes idées et ce que je pense.
Pour entrer dans cette formation je dois fournir: une lettre de motivation ainsi qu'un projet de formation.
Si vous pouviez également m'aider pour les études de cas.
Dans l'attente de vous recevoir, je remercie toutes les personnes qui voudrons bien m'apporter leur soutien.
Mon adresse mail:sbimzs@yahoo.fr
Merci

bod

Re:

Message non lu par bod » 21 janv. 2013 18:01

bonsoir je recherche un annexe pour mon diplome sur les mineurs qui ont des enfants et leur difficulter a les elevées
merci

loline

Re: livret 2 vae deaf

Message non lu par loline » 23 janv. 2013 13:58

bonjour,

est ce que quelqu'un a fait la vae pour le deaf ?
j'ai du mal à savoir comment commencer, si une personne pouvait m'aider, je le fais toute seule et je n'ai aucun exemple, serait -il possible d'avoir un exemplaire du livet 2 remplie, pas pour le copier mais pour me diriger dans la structure et le plan de travail.
merci infiniment.

lila

Re:

Message non lu par lila » 23 janv. 2013 23:22

bonsoir
je suis assistante familiale depuis de nombreuses années donc pas d'obligation de passer le DEAF, cependant je suis curieuse de savoir à quoi correspond ce diplome et serais intéréssée par des exemples d'édudes de cas.
Je te remercie d'avance par ton envoi.
cordialement

renties

Re:

Message non lu par renties » 31 janv. 2013 20:19

bonsoir je suis ass familiale depuis 2007 et je passe examen au mois de mars peu tu m'envoyer des etude de cas merci d'avance

MARIE

Re:

Message non lu par MARIE » 07 févr. 2013 20:27

Pourriez vous m'indiquer le salaire moyen d'un assistant familial ?
Merci d'avance

Geneldm

Re: DEAF sujets études de cas

Message non lu par Geneldm » 09 févr. 2013 10:31

bonjour, je passe mon DEAF dans 1 mois.
Je suis à le recherche d'études de cas pour m'entrainer.
Pouvez-vous me dépanner ?
cordialement,G

Geneldm

Re: etdudes de cas DC2 DEAF

Message non lu par Geneldm » 09 févr. 2013 12:03

bonjour, je suis intéressée par vos études de cas. Je passe le diplôme dans 1 mois et comme tout le monde, je me sens très démunie face à cette épreuve écrite.
D'avance merci beaucoup de votre aide.
Cordialement, G

pierre-jean.maintier@orange.fr

renties

Re: etude de cas

Message non lu par renties » 12 févr. 2013 21:02

bonsoir peut tu n'envoyer des etude de cas merci d'avance passe l'ecrit le 4 mars 2013

lekeux

demande

Message non lu par lekeux » 19 févr. 2013 21:13

je suis perdu je voudrais trouver quelqu un qui puisse m aider pour des etudes de cas mon adresse mail kikine_301@hotmail.fr merci

Répondre