Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAF Assistante familiale
Re: aide pour le DEAF
Bonjour a toutes et tous
Je vous souhaite une bonne année 2013
Je viens sur ce forum afin de solliciter une aide pour préparer cet examen dans de bonne condition.
Je suis très mal a l'aise dans l'écriture, et j'ai beaucoup de mal pour retranscrire mes idées et ce que je pense.
Pour entrer dans cette formation je dois fournir: une lettre de motivation ainsi qu'un projet de formation.
Si vous pouviez également m'aider pour les études de cas.
Dans l'attente de vous recevoir, je remercie toutes les personnes qui voudrons bien m'apporter leur soutien.
Mon adresse mail:sbimzs@yahoo.fr
Merci
Je vous souhaite une bonne année 2013
Je viens sur ce forum afin de solliciter une aide pour préparer cet examen dans de bonne condition.
Je suis très mal a l'aise dans l'écriture, et j'ai beaucoup de mal pour retranscrire mes idées et ce que je pense.
Pour entrer dans cette formation je dois fournir: une lettre de motivation ainsi qu'un projet de formation.
Si vous pouviez également m'aider pour les études de cas.
Dans l'attente de vous recevoir, je remercie toutes les personnes qui voudrons bien m'apporter leur soutien.
Mon adresse mail:sbimzs@yahoo.fr
Merci
Re: livret 2 vae deaf
bonjour,
est ce que quelqu'un a fait la vae pour le deaf ?
j'ai du mal à savoir comment commencer, si une personne pouvait m'aider, je le fais toute seule et je n'ai aucun exemple, serait -il possible d'avoir un exemplaire du livet 2 remplie, pas pour le copier mais pour me diriger dans la structure et le plan de travail.
merci infiniment.
Re: DEAF sujets études de cas
bonjour, je passe mon DEAF dans 1 mois.
Je suis à le recherche d'études de cas pour m'entrainer.
Pouvez-vous me dépanner ?
cordialement,G
Je suis à le recherche d'études de cas pour m'entrainer.
Pouvez-vous me dépanner ?
cordialement,G
Re: etdudes de cas DC2 DEAF
bonjour, je suis intéressée par vos études de cas. Je passe le diplôme dans 1 mois et comme tout le monde, je me sens très démunie face à cette épreuve écrite.
D'avance merci beaucoup de votre aide.
Cordialement, G
pierre-jean.maintier@orange.fr
D'avance merci beaucoup de votre aide.
Cordialement, G
pierre-jean.maintier@orange.fr
Re: etude de cas
bonsoir peut tu n'envoyer des etude de cas merci d'avance passe l'ecrit le 4 mars 2013
demande
je suis perdu je voudrais trouver quelqu un qui puisse m aider pour des etudes de cas mon adresse mail kikine_301@hotmail.fr merci