Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khadidja

Re:

Message non lu par khadidja » 26 janv. 2011 15:15

salut dis mois pour les jeux du monde tu as proposé quoi comme activitées

kadidja

Re:

Message non lu par kadidja » 26 janv. 2011 15:33

salut je veux bien des idée sur les continents

marina

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par marina » 26 janv. 2011 17:53

bonjour lucie je sius aussi directrice et je manque d'idee peut-tu m'envoyer des themes au 22 route de troyes a vauchassis 10190 chesnoy marina merci d'avance

nina

Re:

Message non lu par nina » 26 janv. 2011 20:34

je suis aussi responsable des mercredis loisir et je dois trouver des thème si quelqu'un pourrai m'aider je sais vraiment pas quoi proposer

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 29 janv. 2011 21:04

Salut !

Il y a pas mal de thèmes : la nature, le cinéma, les contes, les Dessins animés, la bande dessinée, la musique, la télévision,l'imaginaire, les carnavals du Monde, les régions de France, les enquêtes policières, les 5 sens, les 5 continents ... A partir de ces thèmes, il y a un large choix d'activités (petits jeux, grands jeux et activités manuelles) :
- Cadres photos
- Cartes postales
- Enveloppes
- Cluedo
- Masques brésiliens
- Enquête policière
- Qui suis-je?
- Journal intime
- Salade de fruits
- Tartes
- Gâteaux

Et il y a pas mal d'autres choses à faire autour de ces thèmes!
Et si ca t'intéresse, je peux éventuellement t'envoyer quelques fiches d'activités avec photos sur des activités que j'ai pu réaliser en centres de loisirs !

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 30 janv. 2011 08:56

tu peux faire construire des mini aquarium avec des boites de chaussures.
a l'intérieur tu fais coller des poissons tu fais décorer le fond de la boite et le couvercle tu fais un carré dedans .
pour fermer tu peux mettre du film étirable.
tu peux faire découvrir un aquarium si tu en as un dans ta ville.
Tu peux faire une immense fresque soit sur un mur dehors ou sur bande de papier

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 30 janv. 2011 09:00

je te propose le theme de l'opposition entre la campagne et la ville, les carnavals du monde

PIHET

Re: merci de ta réponse

Message non lu par PIHET » 07 févr. 2011 22:32

bonjour

je souhaiterais que tu me donnes des idées d'activités pour les thèmes suivants : création d'un mini-village
+ circuits automobiles ( sécurité routière )

merci d'avance

Virginie

Suzie

Message non lu par Suzie » 11 févr. 2011 19:03

Bonjour,

A toutes et tous, voilà je recherche aussi des idées de thème pour des vacances d'été !

Merci d'avance.

Suzie

lila

Message non lu par lila » 16 févr. 2011 09:38

bonjour
je vien de paasser ma base bafa et je fait le centre aree pour la periode du mois de fevrier et le theme c incroyable talent
mais jai pas didee activiter
pouriez vous maidez merci

Répondre