Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idée thème centre de loisirs
bonjour lucie je sius aussi directrice et je manque d'idee peut-tu m'envoyer des themes au 22 route de troyes a vauchassis 10190 chesnoy marina merci d'avance
Re:
Salut !
Il y a pas mal de thèmes : la nature, le cinéma, les contes, les Dessins animés, la bande dessinée, la musique, la télévision,l'imaginaire, les carnavals du Monde, les régions de France, les enquêtes policières, les 5 sens, les 5 continents ... A partir de ces thèmes, il y a un large choix d'activités (petits jeux, grands jeux et activités manuelles) :
- Cadres photos
- Cartes postales
- Enveloppes
- Cluedo
- Masques brésiliens
- Enquête policière
- Qui suis-je?
- Journal intime
- Salade de fruits
- Tartes
- Gâteaux
Et il y a pas mal d'autres choses à faire autour de ces thèmes!
Et si ca t'intéresse, je peux éventuellement t'envoyer quelques fiches d'activités avec photos sur des activités que j'ai pu réaliser en centres de loisirs !
Il y a pas mal de thèmes : la nature, le cinéma, les contes, les Dessins animés, la bande dessinée, la musique, la télévision,l'imaginaire, les carnavals du Monde, les régions de France, les enquêtes policières, les 5 sens, les 5 continents ... A partir de ces thèmes, il y a un large choix d'activités (petits jeux, grands jeux et activités manuelles) :
- Cadres photos
- Cartes postales
- Enveloppes
- Cluedo
- Masques brésiliens
- Enquête policière
- Qui suis-je?
- Journal intime
- Salade de fruits
- Tartes
- Gâteaux
Et il y a pas mal d'autres choses à faire autour de ces thèmes!
Et si ca t'intéresse, je peux éventuellement t'envoyer quelques fiches d'activités avec photos sur des activités que j'ai pu réaliser en centres de loisirs !
Re:
tu peux faire construire des mini aquarium avec des boites de chaussures.
a l'intérieur tu fais coller des poissons tu fais décorer le fond de la boite et le couvercle tu fais un carré dedans .
pour fermer tu peux mettre du film étirable.
tu peux faire découvrir un aquarium si tu en as un dans ta ville.
Tu peux faire une immense fresque soit sur un mur dehors ou sur bande de papier
a l'intérieur tu fais coller des poissons tu fais décorer le fond de la boite et le couvercle tu fais un carré dedans .
pour fermer tu peux mettre du film étirable.
tu peux faire découvrir un aquarium si tu en as un dans ta ville.
Tu peux faire une immense fresque soit sur un mur dehors ou sur bande de papier
Re: merci de ta réponse
bonjour
je souhaiterais que tu me donnes des idées d'activités pour les thèmes suivants : création d'un mini-village
+ circuits automobiles ( sécurité routière )
merci d'avance
Virginie
je souhaiterais que tu me donnes des idées d'activités pour les thèmes suivants : création d'un mini-village
+ circuits automobiles ( sécurité routière )
merci d'avance
Virginie
Bonjour,
A toutes et tous, voilà je recherche aussi des idées de thème pour des vacances d'été !
Merci d'avance.
Suzie
A toutes et tous, voilà je recherche aussi des idées de thème pour des vacances d'été !
Merci d'avance.
Suzie
bonjour
je vien de paasser ma base bafa et je fait le centre aree pour la periode du mois de fevrier et le theme c incroyable talent
mais jai pas didee activiter
pouriez vous maidez merci
je vien de paasser ma base bafa et je fait le centre aree pour la periode du mois de fevrier et le theme c incroyable talent
mais jai pas didee activiter
pouriez vous maidez merci