Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
Re: VAE BTS MUC Livret 2
bonjour, je suis aussi en VAE MUC, je développe les mêmes sujet que vous.
moi ce qui me gène, c'est la façon de dire les choses, car ça me parait tellement évident de faire les choses dans la vie active, que mon accompagnateur me dit que je ne décris pas assez les choses.
si je pouvais voir comment vous avez mis en forme les écrits, ça me donnerais une idée de comment les rédiger.
cordialement.
moi ce qui me gène, c'est la façon de dire les choses, car ça me parait tellement évident de faire les choses dans la vie active, que mon accompagnateur me dit que je ne décris pas assez les choses.
si je pouvais voir comment vous avez mis en forme les écrits, ça me donnerais une idée de comment les rédiger.
cordialement.
bonjour, je prépare mon BTS muc en vae et j'ai besoin d'aide.
si tu peux m'envoyer le livret 2 par mail car j'ai des soucis de rédaction.
les idées de dossiers sont la mais la redac pose problème.
je te rassure je ne veux pas copier mais juste voir comment tu as mis en ordre les choses!
cordialement.
magali.
si tu peux m'envoyer le livret 2 par mail car j'ai des soucis de rédaction.
les idées de dossiers sont la mais la redac pose problème.
je te rassure je ne veux pas copier mais juste voir comment tu as mis en ordre les choses!
cordialement.
magali.
Bonjour,
je dois rende mon livret 2 BTS MUC demain au CAVA DE meaux
et je souhaite savoir si tu peux m'envoyer le tien pour me rendre compte....
merci infiniment ...
je dois rende mon livret 2 BTS MUC demain au CAVA DE meaux
et je souhaite savoir si tu peux m'envoyer le tien pour me rendre compte....
merci infiniment ...
Re:
la comparaison n'est vraiment utile que si les expériences sont les mêmes ! par contre l'oral doit être très bien préparé car c'est la clé de la réussite.
perso j'ai obtenu en février la VAE mais je me suis entraîné pendant toue le mois de janvier à l'exercice orale avec un plan de présentation argumenté.
afin d'éviter les questions qui ne sont pas des pièges mais simplement des vérification quant à la cohérence des propos, il faut que la présentation soit rythmé, complète et faite avec assurance....
perso j'ai obtenu en février la VAE mais je me suis entraîné pendant toue le mois de janvier à l'exercice orale avec un plan de présentation argumenté.
afin d'éviter les questions qui ne sont pas des pièges mais simplement des vérification quant à la cohérence des propos, il faut que la présentation soit rythmé, complète et faite avec assurance....
Bonjour,
je suis hyper stréssée, je ne m'en sort plus avec ce livret2 BTS MUC
je dois le rendre la semaine prochaine et je souhaite savoir, si tu veux bien m'adresser le tient par mail pour me rendre compte ,
merci d'avance
cordialement
je suis hyper stréssée, je ne m'en sort plus avec ce livret2 BTS MUC
je dois le rendre la semaine prochaine et je souhaite savoir, si tu veux bien m'adresser le tient par mail pour me rendre compte ,
merci d'avance
cordialement
bonjour.
je suis en train de rédiger mon livret 2 mais j'ai du mal!
pourrais tu m'aider? me faire parvenir le tien?
cordialement.
magali.
je suis en train de rédiger mon livret 2 mais j'ai du mal!
pourrais tu m'aider? me faire parvenir le tien?
cordialement.
magali.
bonjour je suie en plein le livrte 2 et je rame peut tu me faire parvenir un exemple se serai sympa merci par avance sylvie