Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
Re: lettre de motivation
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer pour la lettre de motivation pour VAE moniteur éducateur.
Je suis AMP dans un IME depuis 10 ans et accompagne des ado .
Merci
je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer pour la lettre de motivation pour VAE moniteur éducateur.
Je suis AMP dans un IME depuis 10 ans et accompagne des ado .
Merci
Re: Echange infos/conseils livret2
coucou,
salut flo,
de quoi as-tu besoin?
pour laetitia, dans ta lettre pourquoi devenir ME? comment en est-tu arrivée à cette conclusion
en quoi un poste de ME correspond à tes attentes? et pourquoi le choix de la VAE et pas une formation ?
A plus si cela est utile
salut flo,
de quoi as-tu besoin?
pour laetitia, dans ta lettre pourquoi devenir ME? comment en est-tu arrivée à cette conclusion
en quoi un poste de ME correspond à tes attentes? et pourquoi le choix de la VAE et pas une formation ?
A plus si cela est utile
Re: vae moniteur éducateur livret 2
Bjr DEPHINE
Je souhaite rédiger mon livret2 du diplome ME.
J'aimerai le rendre pour février.
Peux tu me donner quelques infos?
Merci pour ton aide
Je souhaite rédiger mon livret2 du diplome ME.
J'aimerai le rendre pour février.
Peux tu me donner quelques infos?
Merci pour ton aide
Re: aide pour vae
Bonjour celia (ou si quelqu’un dautre peut maider lol), pourrez tu m envoyer ce guide dont tout le monde parle tant?
Par avance je te remercie , car
aujourd 'hui, recevoir de laide gratuitement est une chose rare dans ce monde si individualiste!
bon courage a tous ceux qui effectue une vae !
Par avance je te remercie , car
aujourd 'hui, recevoir de laide gratuitement est une chose rare dans ce monde si individualiste!
bon courage a tous ceux qui effectue une vae !