Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: lettre de motivation

Message non lu par laetitia » 22 sept. 2012 14:30

Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer pour la lettre de motivation pour VAE moniteur éducateur.
Je suis AMP dans un IME depuis 10 ans et accompagne des ado .
Merci

mustang

Re: Echange infos/conseils livret2

Message non lu par mustang » 22 sept. 2012 20:46

coucou,
salut flo,
de quoi as-tu besoin?

pour laetitia, dans ta lettre pourquoi devenir ME? comment en est-tu arrivée à cette conclusion
en quoi un poste de ME correspond à tes attentes? et pourquoi le choix de la VAE et pas une formation ?

A plus si cela est utile

pichot

Re:

Message non lu par pichot » 19 nov. 2012 20:48

Bonjour,

Il me manque l'inspiration pour ma lettre de motivation pour la vae me, pourrai tu me faire parveir la tienne en guise de plan . Merci

pichot

Re:

Message non lu par pichot » 19 nov. 2012 20:54

Bonjour,

Il me manque l'inspiration pour ma lettre de motivation pour la vae me, pourrai tu me faire parveir la tienne en guise de plan . Merci

leguen

Re:

Message non lu par leguen » 23 nov. 2012 06:43

bonjour vous serez t il possoible de m aider sur certaines questions merci

lg

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par lg » 02 déc. 2012 19:00

Bjr DEPHINE
Je souhaite rédiger mon livret2 du diplome ME.
J'aimerai le rendre pour février.
Peux tu me donner quelques infos?
Merci pour ton aide

CHEVILLON

Re: aide pour vae

Message non lu par CHEVILLON » 02 févr. 2013 12:01

Bonjour celia (ou si quelqu’un dautre peut maider lol), pourrez tu m envoyer ce guide dont tout le monde parle tant?
Par avance je te remercie , car
aujourd 'hui, recevoir de laide gratuitement est une chose rare dans ce monde si individualiste!
bon courage a tous ceux qui effectue une vae !

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 21 avr. 2013 18:38

bonjour

je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2 mais cela est un peu compliquer. ce que quelqu'un pourrai me donner un coup de main?? quelqu'un qui aurai déjà passer le diplôme en VAE et l'aurai obtenue.
merci

lolotte

Re:

Message non lu par lolotte » 21 avr. 2013 23:16

Bonjour Gaëlle,

laisse un mail, je suis dispo pour te filer un coup de main

moi

Re: c toi vévé?!!!

Message non lu par moi » 17 mai 2013 21:03

coucou!

Répondre