Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae word
Re: vae aide soignante
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le vae d'aide soignante pour ma mère pour pouvoir rédiger directement dessus, alors si vous pouviez me l'envoyer ou me donner le site sur lequel je pourrai le télécharger je vous serai très reconnaissant.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Re: livret 2 vae word
bonsoir
je suis interreser de recevoir votre livret 2
cordialement
je suis interreser de recevoir votre livret 2
cordialement
bonjour
je suis intéressée par le livret 2 VAE AIDE SOIGNANTE version word afin de le remplir sur l'ordi
merci
valérie
je suis intéressée par le livret 2 VAE AIDE SOIGNANTE version word afin de le remplir sur l'ordi
merci
valérie
bonsoir
j'aimerais avoir le livret 2 de la VAE d'aide soignante en word
merci si vous l'avez de me l'expédier
à michel.devic@sfr.fr
merci
valérie
j'aimerais avoir le livret 2 de la VAE d'aide soignante en word
merci si vous l'avez de me l'expédier
à michel.devic@sfr.fr
merci
valérie
Coucou je pourrais recevoir le livret 2 VAE AIDE SOIGNANT?
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!
Re: livret 2 aide soignante
je suis a la recherche du livret 2 aide soignante,et je n arrive po a le trouver,pourrais-tu me transmettre.
merci d avance!!
karinette76110@hotmail.com
merci d avance!!
karinette76110@hotmail.com
Re: livret 2 aide soignante
bonsoir,je recherche en format word le livert 2 aide-soignant.je n'arrive pas a trouver . svp Mon adresse mail agndenfla@aol.com Merçi beaucoup.
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum et en parcourant vos messages, j'espère y trouver moi aussi une aide.
Je suis dans la préparation en VAE du DEASS.. quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un extrait du livret 2 afin de voir sa présentation générale et ne refuse pas quelques conseils..
Bien à vous .
YASMIN
Je suis toute nouvelle sur le forum et en parcourant vos messages, j'espère y trouver moi aussi une aide.
Je suis dans la préparation en VAE du DEASS.. quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un extrait du livret 2 afin de voir sa présentation générale et ne refuse pas quelques conseils..
Bien à vous .
YASMIN