Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefan

Re: vae aide soignante

Message non lu par stefan » 25 avr. 2012 14:20

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le vae d'aide soignante pour ma mère pour pouvoir rédiger directement dessus, alors si vous pouviez me l'envoyer ou me donner le site sur lequel je pourrai le télécharger je vous serai très reconnaissant.
Merci à l'avance

lancien

Re: livret 2 vae word

Message non lu par lancien » 09 mai 2012 21:44

bonsoir
je suis interreser de recevoir votre livret 2
cordialement

devic valérie

Message non lu par devic valérie » 03 juin 2012 16:52

bonjour
je suis intéressée par le livret 2 VAE AIDE SOIGNANTE version word afin de le remplir sur l'ordi
merci
valérie

Gérard

Message non lu par Gérard » 04 juin 2012 12:07

Je suis interrese par le livret 2

Merci

devic valérie

Message non lu par devic valérie » 04 juin 2012 22:08

bonsoir
j'aimerais avoir le livret 2 de la VAE d'aide soignante en word
merci si vous l'avez de me l'expédier
à michel.devic@sfr.fr
merci
valérie

HARTER

Message non lu par HARTER » 15 juin 2012 22:22

Coucou je pourrais recevoir le livret 2 VAE AIDE SOIGNANT?

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!

Guyguy

Re:

Message non lu par Guyguy » 09 juil. 2012 19:35

Bonjour, je suis a la recherche du livret 2 vae aide soignante je n 'arrive pas à le trouver en format word. Serrait il possible de me le faire parvenir. Merci beaucoup

karine

Re: livret 2 aide soignante

Message non lu par karine » 17 juil. 2012 13:14

je suis a la recherche du livret 2 aide soignante,et je n arrive po a le trouver,pourrais-tu me transmettre.
merci d avance!!
karinette76110@hotmail.com

agnés

Re: livret 2 aide soignante

Message non lu par agnés » 01 août 2012 21:55

bonsoir,je recherche en format word le livert 2 aide-soignant.je n'arrive pas a trouver . svp Mon adresse mail agndenfla@aol.com Merçi beaucoup.

jasmin22

Message non lu par jasmin22 » 07 août 2012 09:31

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum et en parcourant vos messages, j'espère y trouver moi aussi une aide.
Je suis dans la préparation en VAE du DEASS.. quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un extrait du livret 2 afin de voir sa présentation générale et ne refuse pas quelques conseils..
Bien à vous .
YASMIN

Répondre