Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou

DEAF

Message non lu par valou » 22 févr. 2013 11:41

Bonjour,
j'ai commencer la formation et je patoge un peu. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrez m'envoyez des exemple pour rédiger le rapport pour le moment j'avance pas et j'ai pas d’idée . Je vais faire une évaluation de demi parcours et je ne sais même pas se qu'il faut que je dise . Pouvez vous m'aider cher collègues
Merci

armelle

Re: etude de cas deaf

Message non lu par armelle » 22 févr. 2013 22:15

Bonsoir je passr mon diplome deaf lundi prochain je faict appel a des collegues. Pour avoir des etudes de cas. c est urgent pourriez vous m aider svp. Merci davance.

armelle

Re: etude de cas deaf

Message non lu par armelle » 22 févr. 2013 22:16

Bonsoir je passr mon diplome deaf lundi prochain je faict appel a des collegues. Pour avoir des etudes de cas. c est urgent pourriez vous m aider svp. Merci davance. Je vous donne adresse mail armelle.1968@hotmail.fr

florence

Re:

Message non lu par florence » 27 févr. 2013 10:48

salut, je suis florence je passe ce lundi mon ecrit sur les etudes de cas j'ai un peu peur car je trouve que ce n'est pas toujours facile je suis assistante familiale depuis 6 ans se serait sympa si tu pouvait m envoyer 2,3 etudes de cas Merci

DUCAY

Re:

Message non lu par DUCAY » 01 mars 2013 20:58

Bonjour,

Je passe mon DEAF DC2 le 4 avril 2013 et aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer vos deux études de cas (Clara et Rémy).

Merci d'avance,

Cordialement.

Mme DUCAY M-J

DUCAY

Re:

Message non lu par DUCAY » 01 mars 2013 21:02

Bonjour,

Je passe mon DEAF DC2 le 4 avril 2013, je vois que vous avez demandée des études de cas,et il m'en faudrait aussi pour m'exercer.

Pouvez vous m'en faire par mail svp ?

Merci d'avance,

Cordialement

Mme DUCAY M-J

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 11 mars 2013 13:40

Bonjour,
j'aimerais avoir ta proposition sur tes etudes de cas sa fait 15jours que j'ai le nez dessus et je n'y arrive vraiment pas!!!!!!!
En plus des vacances je n'arrive pas a me concentrer avec les enfants.
Peux tu m'aider STP!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup.

LORRE

Re: ETUDE DE CAS DC2 DEAF

Message non lu par LORRE » 20 mars 2013 08:21

Bonjour,

Je passe mon DEAF en juin 2013. J'aimerai avoir des etudes de cas pour pouvoir m'entrainer (Avec correction si possible). Voici mon mail eric.laurre@neuf.fr.
Merci par avance je peux envoyer les étude de cas que nous avons déjà faites en formation si cela interresse quelqu'un.
ILORRE

lepertel

Re: etude de cas

Message non lu par lepertel » 25 mars 2013 14:37

bonjour pouvez vous m'envoyer des études de cas pour m'exercer je passe l'examen en novembre 2013 merci d'avance

lepertel

Re:étude de cas deaf

Message non lu par lepertel » 25 mars 2013 14:46

bonjour je suis à la recherche d'étude de cas pouvez vous m'en faire parvenir merci d'avance

Répondre