Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAF Assistante familiale
DEAF
Bonjour,
j'ai commencer la formation et je patoge un peu. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrez m'envoyez des exemple pour rédiger le rapport pour le moment j'avance pas et j'ai pas d’idée . Je vais faire une évaluation de demi parcours et je ne sais même pas se qu'il faut que je dise . Pouvez vous m'aider cher collègues
Merci
j'ai commencer la formation et je patoge un peu. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrez m'envoyez des exemple pour rédiger le rapport pour le moment j'avance pas et j'ai pas d’idée . Je vais faire une évaluation de demi parcours et je ne sais même pas se qu'il faut que je dise . Pouvez vous m'aider cher collègues
Merci
Re: etude de cas deaf
Bonsoir je passr mon diplome deaf lundi prochain je faict appel a des collegues. Pour avoir des etudes de cas. c est urgent pourriez vous m aider svp. Merci davance.
Re: etude de cas deaf
Bonsoir je passr mon diplome deaf lundi prochain je faict appel a des collegues. Pour avoir des etudes de cas. c est urgent pourriez vous m aider svp. Merci davance. Je vous donne adresse mail armelle.1968@hotmail.fr
Re: ETUDE DE CAS DC2 DEAF
Bonjour,
Je passe mon DEAF en juin 2013. J'aimerai avoir des etudes de cas pour pouvoir m'entrainer (Avec correction si possible). Voici mon mail eric.laurre@neuf.fr.
Merci par avance je peux envoyer les étude de cas que nous avons déjà faites en formation si cela interresse quelqu'un.
ILORRE
Je passe mon DEAF en juin 2013. J'aimerai avoir des etudes de cas pour pouvoir m'entrainer (Avec correction si possible). Voici mon mail eric.laurre@neuf.fr.
Merci par avance je peux envoyer les étude de cas que nous avons déjà faites en formation si cela interresse quelqu'un.
ILORRE
Re: etude de cas
bonjour pouvez vous m'envoyer des études de cas pour m'exercer je passe l'examen en novembre 2013 merci d'avance
Re:étude de cas deaf
bonjour je suis à la recherche d'étude de cas pouvez vous m'en faire parvenir merci d'avance