Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
bonjour , je m'appelle Sarah et j'ai 10.5 de moyenne général au deuxième trimestre. Et je voudrais en savoir un peu plus sur les branches que je peux prendre par la suite , suivant mes résultats.
Je voudrais faire un BEP dans l'esthétique , et ensuite si c'est possible faire un Bac pro. C'est faisable ?
merci d'avance
Je voudrais faire un BEP dans l'esthétique , et ensuite si c'est possible faire un Bac pro. C'est faisable ?
merci d'avance
Re:
En septembre 2011, le BEP CSS ne se préparera plus: il sera remplacé par un Bac Pro; le Bac Pro ASSP.
Pour être auxiliaire de puériculture (aide-puéricultrice), il te faudra ensuite être admise dans une école (assez cher) dont l'admission se fait sur sélection ... Deux écoles: à Nantes et à Rennes (Ecole de La Croix Rouge).
Bon courage!
Pour être auxiliaire de puériculture (aide-puéricultrice), il te faudra ensuite être admise dans une école (assez cher) dont l'admission se fait sur sélection ... Deux écoles: à Nantes et à Rennes (Ecole de La Croix Rouge).
Bon courage!

Re:
Salut !! Le bep CSS Va plus exister sa va étre un bac Pro ASSP ( Accompagnent Soins et Services a la Perssonne ) sa sera plus pour travaillé avec les adultes !! je suis comme les Autre filles ( peut étre quil y a des garcons ) je ne sais pas quoi faire aprés car j'ai du mal avec les cours méme en aprenant !! Pourtant mes Stages ce passe trés trés bien !! La pratique c'est plutot mon truc !! Mais selement je n'est pas une forte moyenne donc pour allé en ST2S c'est " foutu " si ya des filles qui on msn ou fb pour en parlé sa serais pas mal !! Merci d'avance 

Je suis en deuxieme année de BEP Carriere Sanitaire Et Social...
C est une vraie merde on a plus rien avec ce BEP. Et puisque le BAC PRO et reserver aux sorties de troisieme est ce que quel qu un sait ce que l on peut faire pour devenir Aide Soignante?
Merci Beaucoup =).
C est une vraie merde on a plus rien avec ce BEP. Et puisque le BAC PRO et reserver aux sorties de troisieme est ce que quel qu un sait ce que l on peut faire pour devenir Aide Soignante?
Merci Beaucoup =).
Bonjour je suis en terminal css avec 12.76 de moyenne je ne veux pas me dirigé vers le bac st2s , je souhaiterais allé en mention complémentaire ( aide a domicile ) mais on ma parlé aussi d'un concour en novembre pour devenir aide soignante car ces ce qui me plairais de faire , si vous pouviez me donné des infos comme bap pro ect ... merci