Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae dut carrieres sociales
Re: Vae dut carrieres sociales
Bonjour Manuia,
Actuellement je suis à la phase 2 de la VAE DUT carrières sociales. Mais j'ai du mal pour le 2ème dossier technique + la rédaction du mémoire. Je ne veux surtout pas me planter je me finance moi même cette VAE. As tu une boîte e.mail ou je peux te contacter ? Voici la mienne : "avce@tele2.fr".
Merci par avance
Actuellement je suis à la phase 2 de la VAE DUT carrières sociales. Mais j'ai du mal pour le 2ème dossier technique + la rédaction du mémoire. Je ne veux surtout pas me planter je me finance moi même cette VAE. As tu une boîte e.mail ou je peux te contacter ? Voici la mienne : "avce@tele2.fr".
Merci par avance
Bonjour, je postule pour un dut carrieres sociales (animateur socio-culturel), je voulais savoir comment se passe le concours (écrit) si nous sommes séléctionnés?
J'aimerai réellement avoir ce concours c'est pourquoi je voulais également savoir si on peut s'y préparer et par quel moyen?
Merci beaucoup
J'aimerai réellement avoir ce concours c'est pourquoi je voulais également savoir si on peut s'y préparer et par quel moyen?
Merci beaucoup
Bonjour, je viens de lire votre message sur la VAE DUT ASSC. Je voudrais savoir si vous avez réussi votre VAE, Si Oui comment ? Merci
Bonjour, je voudrais faire une VAE DUT carrières sociales, et j'aimerais savoir comment mettre en avant les compétences décrites dans le référenciel. Merci.
dut carrières sociales
bonjour, je me suis inscrite au dut de grenoble option educ spé.j'ai du mal pour la lettre de motivation (5pages), en plus je n'ai pas d'experience.auriez vous des conseils à me donner car là je suis perdue!!!Merci
dut carrieres sociales
:bye: Bonjour a tous!Malgrés les efforts concidérables de mon conseillé d'orientation :hein?: je ne parviens pas a trouver une fac ou un dut qui me permetrais de poursuivre des études dans l'animation.Y a t'il quelq'un qui pourait me renseigner sur un établissement de la loire ou dans l'académie de lyon qui concernerait ce domaine? J'ai déjà un BAFA et je sais qu il existe des diplomes plus intéréssants concernant l'animation .
Merci d'avance
et vive l'animation :th)
Merci d'avance
et vive l'animation :th)
bonjour
peut tu me dire quel son les démarche que tu as éffectué pour t'inscrire dansle parcours vae dut carrière social ,
te remerciant par avance
peut tu me dire quel son les démarche que tu as éffectué pour t'inscrire dansle parcours vae dut carrière social ,
te remerciant par avance
Bah moi je me suis inscrite au DUT carrières sociales à partir de ce site: https://www.iut-nord-pas-de-calais.fr/W ... dature.jsp il permet de s'inscrire à plein de choses, te prévient quand ton dossier est reçu, quand tu dosi perndre un rendez-vous pour un entretien... et c'est gratuit.
Voilà
Voilà
Je souhaiterais avoir un exemple de dossier VAE, pourrais tu me faire parvenir le tien?
Merci
Merci
Salut!
Il y ajustemeny un Iut a Belfort sino, à Lille paris tours Grenoble mais tout dépend de l'option que tu choisi!a+
Il y ajustemeny un Iut a Belfort sino, à Lille paris tours Grenoble mais tout dépend de l'option que tu choisi!a+