Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chabert

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par chabert » 24 févr. 2011 15:08

bonjour es ce ke tu pourer me donner des active a faire pour les 4 6 ans sur la nature
merci

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 26 févr. 2011 09:43

Salut Chabert !

Pour des activités sur la nature, il y a pas de chose à faire:
- Fabrication d'un soleil
- Marque pages animaux
- Fabrication d'un phare ou de bouées
- Mobiles papillons ou des masques d'animaux
- Cadres avec des coquillages
- Carte météo avec un soleil, des nuages, de la pluie, des éclairs et de la neige
- Galets peints
- Fabrication de bateaux avec des cure-dents et des bouchons en liège
- Cadre photos avec des fleurs ou des animaux

Et plein d'autres choses encore autour de la nature !

Voila : j'espère que cela va t'aider !

bertrand

Re: idée thème centre de loisirs sur les animaux

Message non lu par bertrand » 01 mars 2011 14:59

Bonjour,
Pour le suivi de ma formation BAFA je dois effetuer des recherches sur des thémes,sais pour cela que j'aimerais que l'on me conseil.Merci

Ps:voici le premier théme les animaux que j'aimerais aborder mes je ne trouve pas grand chose

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 01 mars 2011 19:13

pour tout theme je te conseille d'aller sur un site activité manuelle comme"tete à modeler", "ketchup"...
tu peux faireun petit film animalier ainsi que des animaux en matériel de récupération....

sonia

Message non lu par sonia » 09 mars 2011 18:52

Je vous mets quelque idée de thème :

musique,
astérix et obélix,...
Si quelqu'un a d'autre idée de thème nous sommes a cours d'inspiration pour les vacances d'avril.

Merci :-)

ludi

Re:

Message non lu par ludi » 09 mars 2011 19:42

Bonjour Sonia,

Moi en février j'ai travailler sur le théme des dessins animés, ce qui a beaucoup plus aux enfants. j'ai deja travailler sr le théme de la fete foraine, art du spectacle,le cinéma puis les choses basiques comme les animaux, la nature...

aurelie

theme l'histoire

Message non lu par aurelie » 10 mars 2011 12:00

bonjour Je vais diriger un centre de loisir cet été et le them retenue est l'histoire.Si quelqu'un avait des ideés a me soumettre je vous en remercie d'avance

nadia

Re: thème fête foraine

Message non lu par nadia » 13 mars 2011 20:02

Bonsoir, je suis très interessée par ton thème fête foraine ! Peux tu me citer des activités que tu as faites ?
Merci d'avance

ln

Re:

Message non lu par ln » 16 mars 2011 19:35

je recherche plusieurs thème pour cette été ( original ) avec le sport mélanger avec !! si vous avez quelqueS idées je prend

aude

Message non lu par aude » 17 mars 2011 11:45

BOnjour, notre thème est sur les enquetes policieres et niveau idée je seche!!! En auriez vous à me proposer que vous auriez pu réaliser!!! Merci d'avance de votre aide

Répondre