Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idée thème centre de loisirs
bonjour es ce ke tu pourer me donner des active a faire pour les 4 6 ans sur la nature
merci
merci
Re:
Salut Chabert !
Pour des activités sur la nature, il y a pas de chose à faire:
- Fabrication d'un soleil
- Marque pages animaux
- Fabrication d'un phare ou de bouées
- Mobiles papillons ou des masques d'animaux
- Cadres avec des coquillages
- Carte météo avec un soleil, des nuages, de la pluie, des éclairs et de la neige
- Galets peints
- Fabrication de bateaux avec des cure-dents et des bouchons en liège
- Cadre photos avec des fleurs ou des animaux
Et plein d'autres choses encore autour de la nature !
Voila : j'espère que cela va t'aider !
Pour des activités sur la nature, il y a pas de chose à faire:
- Fabrication d'un soleil
- Marque pages animaux
- Fabrication d'un phare ou de bouées
- Mobiles papillons ou des masques d'animaux
- Cadres avec des coquillages
- Carte météo avec un soleil, des nuages, de la pluie, des éclairs et de la neige
- Galets peints
- Fabrication de bateaux avec des cure-dents et des bouchons en liège
- Cadre photos avec des fleurs ou des animaux
Et plein d'autres choses encore autour de la nature !
Voila : j'espère que cela va t'aider !
Re: idée thème centre de loisirs sur les animaux
Bonjour,
Pour le suivi de ma formation BAFA je dois effetuer des recherches sur des thémes,sais pour cela que j'aimerais que l'on me conseil.Merci
Ps:voici le premier théme les animaux que j'aimerais aborder mes je ne trouve pas grand chose
Pour le suivi de ma formation BAFA je dois effetuer des recherches sur des thémes,sais pour cela que j'aimerais que l'on me conseil.Merci
Ps:voici le premier théme les animaux que j'aimerais aborder mes je ne trouve pas grand chose
Je vous mets quelque idée de thème :
musique,
astérix et obélix,...
Si quelqu'un a d'autre idée de thème nous sommes a cours d'inspiration pour les vacances d'avril.
Merci
musique,
astérix et obélix,...
Si quelqu'un a d'autre idée de thème nous sommes a cours d'inspiration pour les vacances d'avril.
Merci

theme l'histoire
bonjour Je vais diriger un centre de loisir cet été et le them retenue est l'histoire.Si quelqu'un avait des ideés a me soumettre je vous en remercie d'avance
Re: thème fête foraine
Bonsoir, je suis très interessée par ton thème fête foraine ! Peux tu me citer des activités que tu as faites ?
Merci d'avance
Merci d'avance
BOnjour, notre thème est sur les enquetes policieres et niveau idée je seche!!! En auriez vous à me proposer que vous auriez pu réaliser!!! Merci d'avance de votre aide