Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE, enfin validée!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zara

Re:

Message non lu par zara » 11 août 2012 11:18

bonjour je suis assistante maternelle j'ai validé mon cap petite enfance je voulais savoir si je peux passer vae eje merci

lili

Re: aide pour vae eje

Message non lu par lili » 16 août 2012 15:43

AP depuis 13 ans dans un multi accueil,je suis actuellement dans la rédaction du livret 2; et j'avoue que je rame un peu sur l'analyse globale.Si tu peux me consacrer un peu de ton temps se serait sympa.

noura

Relivret 2:

Message non lu par noura » 09 sept. 2012 17:50

bonjour samira tout d'abord félicitation je vois que tu aimerai partager ton livret cela m'intéresserai énormément n'ayant pas d'accompagnement je suis en difficulté concernant l'organisation de mes écritures merci de ton aide précieuse

Marieg98

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par Marieg98 » 25 sept. 2012 19:42

Bonsoir, félicitations pour vos réussites. Je démarre le livret 2 et j'avoue que j'ai du mal à structurer mon travail pour la première situation, je ne sais pas comment commencer si vous pouviez un peu m'éclairer, cela me rendrait vraiment service...

kat

Re:

Message non lu par kat » 20 oct. 2012 11:51

bonjour
je veux bien voir ton livret validé pour me faire une petite idée par rapport au mien(si je ne suis pas hors sujet) je ne beneficie d'aucune aide

merci samira

kali

Re: vae

Message non lu par kali » 21 oct. 2012 12:48

oui je suis interrese par ton aide parce que je rame
si tu veut bien m'envoyer tes ecrit pour que je puisser m'inspirer .ses avec joie

Sonia

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par Sonia » 07 nov. 2012 18:28

bonsoir

j'ai validé ma vae EJE au passage d'octobre le 16 et je suis super heureuse. Après 3 années de travail tout en gérant vie familliale.

courage faut y croire et que votre livret soit vous même.

bonne chance à tous et toutes

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 08 nov. 2012 22:27

Felicitation !!!! ;)

papillon66

Re:

Message non lu par papillon66 » 09 nov. 2012 17:46

Bonsoir,

Savez-vous dans combien de temps, on reçoit le relevé de décision après le passage devant le jury?

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 15 nov. 2012 13:07

Bonjour, je suis comme vous j'ai du mal avec la rédaction du dossier surtout pour le DC4. La lecture de votre dossier m'aiderai beaucoup. J'ai peur de faire du hors sujet, et malheureusement je n'est plus d'EJE dans la crèche où je travaille. Je vous donne mon adresse mail:
claire.stiquel@orange.fr
Merci d'avance.

Répondre