Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae word
Re: livret 2 vae word
Bonjour Eddy,
Ton message est ancien mais proposition intéressante..
Est-il possible d'avoir une copie de ton livret 2 en version word ?
Tu peux me l'envoyer à jasmin22@sfr.fr
Merci pour ton aide et ne refuse pas des conseils, les difficultés que tu as rencontrées..
Cordialement,
JASMIN
Ton message est ancien mais proposition intéressante..
Est-il possible d'avoir une copie de ton livret 2 en version word ?
Tu peux me l'envoyer à jasmin22@sfr.fr
Merci pour ton aide et ne refuse pas des conseils, les difficultés que tu as rencontrées..
Cordialement,
JASMIN
Re: livret 1 et 2 vae word
pour la validation des acquis
je souhaiterai recevoir le liveret 1,2 pour aide soignante
mes remerciments
Bonjour eddy, étant prise par le temps je souhaiterai que tu m'envoies le lien du livret 2 de vae aide soignante sous format word, je te remerci d'avance 

Bonjour
Je dois démarrer le livret 2 Assistante Sociale;je n'arrive pas à trouver en word pour pouvoir y travailler dessus.Pouvez vous s'il vous plait me l'envoyer par mail?
Merci
Cordialement
Je dois démarrer le livret 2 Assistante Sociale;je n'arrive pas à trouver en word pour pouvoir y travailler dessus.Pouvez vous s'il vous plait me l'envoyer par mail?
Merci
Cordialement
bonsoir je cherche désesperement le livret 2 auxiliaire de puericulture en word svp merci d'avance
Bonjour, oui je suis intéressée pour avoir le livret AS en support word. Merci
bonjour je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer le livret 2 vae pour pouvoir travailler dessus merci
vivi_du_21@hotmail.fr
vivi_du_21@hotmail.fr
VAE Livret 2 BTS Transport et Prestations Logistiques
Bonjour a tous,
Je recherche un modèle du Livret 2 "VALIDE" avant le passage devant les jury pour BTS Transport et Prestations Logistiques sous format WORD ou PDF.
Voici mon email : zafelixromeo@gmail.com
Merci a tous
Je recherche un modèle du Livret 2 "VALIDE" avant le passage devant les jury pour BTS Transport et Prestations Logistiques sous format WORD ou PDF.
Voici mon email : zafelixromeo@gmail.com
Merci a tous
Re: vae format word aide soignant
Bonjour si quelqu'un a besoin du livret 2 aide soignant format word vierge envoyé moi un mail je vous l enverrais
Bon courage a tous
Bon courage a tous