Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: Module 5 communication

Message non lu par Camille » 09 avr. 2014 15:52

Bonjour moi pour le module 5 j aurai besoin pas sur l écrit qui est déjà rendu depuis le mois de février mais pour mon oral qui est demain. Je voudrais savoir comment ça ce passe réellement ?

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 09 avr. 2014 17:25

Bonjour, moi il a fallut que je fasse une sythese de mon écrit et ensuite on m'a posé des questions sur les termes que j'ai employé comme emphatie.

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 09 avr. 2014 17:26

Bonjour, moi j'ai fait une synthese de mon écrit et on m'a posé des questions sur certains termes.

tania

Re:

Message non lu par tania » 14 avr. 2014 20:06

Bjr mon sujet concerne une femme agée atteinte d'un début d'alzheimer qui peut m'aider je doit remettre mon écrit cette semaine qui peut de donner des exemples voici mon mail tanitate971@hotmail.fr

Mariem

Message non lu par Mariem » 21 avr. 2014 17:00

Bonjour
help !
Je doit rendre mon dossier de communication le 28 avril et j'ai toujours pas commencer ma situation
J'ai déjà choisie une situation mais j'ai beaucoup de mal à constituer les phrases s.v.p qui peut m'aider !!! Pleaze

Laura

Message non lu par Laura » 24 avr. 2014 13:13

Salut, je suis bien en galère et tu dis que tu as eu 17, tout d'abord félicitations à toi!!!

Par contre, est-ce que tu aurais la générosité de m'envoyer une copie de ton module, j'ai déjà ma situation en tête mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le plan, la rédaction et tout. Ca m'aiderait énormément.

Je te mets mon adresse mail, merci beaucoup!

pavolavak@hotmail.com

ELISA

Message non lu par ELISA » 29 juin 2014 14:03

Bonjour, est ce quelq'un pourrait me donner un exemple de situation de communication pour le module 5 en ssr, je doit rendre mon sujet fin juillet et n'est pas de sujet de communication. Merci

autier

Re: dosier module 5

Message non lu par autier » 24 août 2014 23:26

bonjour,

je suis en formation d'AP depuis janvier 2014 et le problème de ma formation c'est que l'on nous a dit le jour de la rentrée vous aurez un dossier a rendre en lien avec le module 5, et ils nous ont donné une feuille avec marqué intro développement et conclusion et le nombre de page total pour chaque partie.... Mais pour le reste des que l'on poste une question la réponse est la même pour toute la promotion, nous ne pouvons pas vous répondre tout ce que vous devez savoir est sur la feuille que l'on vous a donné le 1er jour... et le pire des réponses : vous saurez si c'est un bon sujet le jour de L'oral du module 5..

vous pouvez imaginez dans quel état d'esprit je suis.... J'en peux plus entre la fatigue, les problèmes a gérés, les soucis financiers qui vont certainement m'obligés à arrêter la formation avant la fin... bref désolée je m'éloigne du sujet

j'ai du mal à rédiger mon dossier étant donné que je n'ai aucune indication de comment s'est censé être fait.. je sais pas si je suis claire.. en faite je n'arrive pas a savoir quoi mettre dans telle partie... je n'ai rédigé que les grandes lignes mais j'avoue que lire un dossier fini m'aiderait énormément à comprendre et surtout a essayer de comprends votre cheminement de pensée...

dans l'attente dune réponse de votre part, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués.
cordialement, stephanie autier, élève auxiliaire de puériculture.

mon adresse mail : autier.stephanie@live.fr

hemle

Re:

Message non lu par hemle » 22 sept. 2014 22:44

bj,je m'appelle diane,voudrais s'il vous plait avoir une ideé sur la dissertation du module 5 j'ai une situation en psychiatrie.
merci à vous

sylvie

Re: module 5 vae aide soignante

Message non lu par sylvie » 09 oct. 2014 16:19

bonjours,
est ce que on pourrait me donner des exemples pour le module 5 aide soignante merci beaucoup.

Répondre