Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

langage des signes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
piopier

Re: langage des signes

Message non lu par piopier » 15 nov. 2007 15:19

@juju : un dictionnaire collaboratif de langue des signes se trouve ici : http://www.wiksign.org, tu peux regarder pour apprendre des signes.

edith

Message non lu par edith » 16 nov. 2007 11:11

saisi sur google langue des signe, tu trouveras tous ce dont tu recherche, je viens juste de mis rendre.
pour apprendre, l'écoles est sur paris, pour devenir formateur, l'alphabet...

voili voilou!bonne recherche
mon numéro si sa te dit 0629345266

carla

Message non lu par carla » 29 nov. 2007 20:40

bjr je vudrai appredre la langue des signes pouvez vou me donnez un site merci beaucoup

madou

Message non lu par madou » 04 déc. 2007 19:49

Carla, comme dit plus haut, en tapant "langue des signes" dans Google tu devrais trouver ton bonheur ; ou alors en regardant sur www.wiksign.org ou dans les liens qui y sont repertoriés.

nina

Message non lu par nina » 07 déc. 2007 02:05

Bonsoir connaissez-vous des dvd, livres, jeux ludique pour apprendre la LSF?

Laurence

Message non lu par Laurence » 14 févr. 2008 15:47

Bonjour Carine,
J'ai moi aussi été au même cours que toi, il y a quelques années. Je les ai contacté récemment car je suis à la recherche d'un ou une interface pour une réunion le 5 mars 2008, et malheureusement ceux que je connais ne sont pas disponible. A tout hasard, pourrais tu en parler à ceux qui font les cours actuellement, ou à des personnes qui se sentent capables de traduire un discours. C'est quelque chose qui me tient à coeur ! !
Je te remercie d'avance
Laurence

Chantal

Message non lu par Chantal » 27 févr. 2008 17:47

Bonjour,
Un livre très bien fait et simple qui m'a bcp aidé pour ma fille c'est : bien lire et aimer lire, méthode phonétiquee et gestuelle créee par Mme BOREL MAISONNY de C.SILVESTRE DE SACY éditeur ESF.
J'espère qu'il te serras précieux.

david

Message non lu par david » 20 oct. 2008 09:13

j suis avs dans 1 upi à Bourges dans laquelle j m'occupe d' enfants sourds. Pr t renseigner sur la formation lsf adresse toi au ssefis de Bourges. En + c 1 adulte sourd qui nous forme.
A+

varda

Message non lu par varda » 23 oct. 2008 16:36

bonjour je suis dans le var toulon je suis interessé par le langage des signes pourriez vous me donner des adresse merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 31 oct. 2008 15:34

bonjour,
je pratique la langue des signes depuis 6 ans et je vais faire une formation pour améliorer mon niveau LS7 ( B2) et je cherche un emploi en interface en langage des signes dans la loire atlantique, bretagne, et alentours .
si vous pouvez me renseigner merci

Répondre