Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts par correspondance
Re: bts par correspondance
bonjour moi aussi je suis dans ce cs là je suis en terminal bac je passe bientot mon bac mais j'envisage un bts par correspondance mais je ne sais pas cmment sa se passe est ce que c'est payant svp c'est urgent repondez moi sur mon adress email c'est ungent
merci
merci
Bonjour,
je suis actuellement en première année de BTS ESF dans un lycée au Havre et j'aimerais savoir si c'est possible de l'arreté et de le reprendre par correspondance a la rentrée. C'est a dire récupérer la deuxième année du BTS par correspondance?
Merci par avance de vos réponses
je suis actuellement en première année de BTS ESF dans un lycée au Havre et j'aimerais savoir si c'est possible de l'arreté et de le reprendre par correspondance a la rentrée. C'est a dire récupérer la deuxième année du BTS par correspondance?
Merci par avance de vos réponses
bonjour, moi aussi j'ai l'intention de faire 1 bts esf par correspondance avec le cned.. serait il possible que quelque qui l'a deja fait me donne des conseil et me dise si c'est faisable en travaillant à temps pein en mem temps??? MERCI!
salut!
je compte faire un bts esf via le cned en septembre,mais je suis trés soucieuse car je travaille à temps complet en tant que responsable dans un magasin.Et en plus j'ai une fille de six mois.voilà,je voudrais savoir si tu t'es lancée dans le bts esf si oui comment tu t'es organisée?Merci de m'eclairessir!diane
je compte faire un bts esf via le cned en septembre,mais je suis trés soucieuse car je travaille à temps complet en tant que responsable dans un magasin.Et en plus j'ai une fille de six mois.voilà,je voudrais savoir si tu t'es lancée dans le bts esf si oui comment tu t'es organisée?Merci de m'eclairessir!diane
non moi g abandonné l'idée pr l'instant..premièrement parce que je suis allé voir une cesf et ds ma région c 1 pe bouché et elle ma pas mal dé"courager car apparement le bts est tres technique alor par correspondance c encor +cho.Je ne pense pa avoir la motiv pr bosser le soir en + du taf de la maisn et de la petite! dc voila je pense le faire plu tard mai ds 1 école! en tout k si tu te lance je te souhaite bon courage et tien moi o courant!!!
bonjour , j'ai vu dans votre message que vous faisiez le bts esf par correspondance et j'aimerai que vous me disiez les difficultés rencontrées et le temps que vous passez par semaine
Re: bts ESF par correspondance
Je commence dans qqes jours la formation ESF par correspondance et je bosse à temps plein !
J'ai bientot 35 ans et c'est aujourd'hui qu'on doit prendre notre carrière en main !
Bref tu as déjà commencé la formation ? Et comment tu t'otrganises dans la semaine ... tu bosses tous les soirs ?
A+
J'ai bientot 35 ans et c'est aujourd'hui qu'on doit prendre notre carrière en main !
Bref tu as déjà commencé la formation ? Et comment tu t'otrganises dans la semaine ... tu bosses tous les soirs ?
A+
bonjour, voilà, j'aimerais commencer n bts esf par correspondance à partir de septembre mais je n'arrive pas à trouver les prix de la formation par le cned par exemple. Est-ce que quelqu'un connait à peut près les prix?
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Tu as passé ton bts esf il y a quelques années maintenant masi je voulasi savoir comment tu avais fait pour tes stages vu que tu étais à Temps Plein?
Merci de me repondre. Cordialement
Tu as passé ton bts esf il y a quelques années maintenant masi je voulasi savoir comment tu avais fait pour tes stages vu que tu étais à Temps Plein?
Merci de me repondre. Cordialement
bonjours , je commence un bts par correspondance à la rentrée de septembre je me suis pas mal renseignée et pour repondre à ta question assez brievement les tarifs sont différents pour chaque personne sa dépend de ton statut , de l'age , des options et des soutiens que tu prends (cassettes , livres etc...)mais compte environ 1000 euro voir même plus . voila en tout cas si tu commences en septembre sa serai bien de s'entraider car d'après les commentaires on risque d'en chier