Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bénévolat au samu social.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gautier

Re: Bénévolat au samu social.

Message non lu par gautier » 08 juil. 2010 14:33

Bonjour,
Je rentre en 1ère année de BAC PRO service à la Personne en septembre 2010 et suis à la recherche d'un stage.
Acceptez-vous les Stagiaires dans ce cadre de formation ?
Merci de votre réponse.
Lauriane Gautier.

jean

Re: Bénévolat au samu social.

Message non lu par jean » 24 mars 2011 15:06

y-a t-il beaucoup de bénévole au samu social ?

christophe

Re:

Message non lu par christophe » 07 juil. 2011 05:10

Bonjour,
Je tombe par hasard sur ce forum, si tu veux faire bénévole au samu social,celui de la croix rouge à Marseille est très bien. Les personnes qui le gèrent sont toutes pleines de qualités humaines exceptionnelles. Fonces tu ne le regrettera jamais bien au contraire.

chauviat

Re: Bénévolat au samu social.

Message non lu par chauviat » 12 févr. 2013 17:43

j'ai 62 ans je suis a la retraite et je voudrai faire du bénévolat au samu social etre utile et apporter du reconfort au plus démunis
j'habite antibes mais je peux me deplacer j'ai une voiture

choup

Re: Bénévolat au samu social.

Message non lu par choup » 03 avr. 2014 00:26

bonsoir,

je souhaiterais travailler en maraude du soir sur Brest, pour ce faire, il y a t'il une formation particulière à avoir ? peut-on le faire le temps qu'on veut (durée contrat ?) et aux disponibilités que l'on a (je suis étudiante...) ?

merci de votre réponse,
à très vite

Répondre