Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
bonjour, je suis aide soignante dans l'aisne et j'aimerai devenir aide soignante liberale car depuis septembre nous sommes passées en diplome d'etat devons nous tout de meme travailler avec une infirmiere? est ce difficile de se mettre a son compte? qui a des reponses?
Bonjour,
Ma compagne est AS depuis 25 ans, elle souaiterait s'installer en libéral. Avec la nouvelle loi, est ce possible.
Vous suggerez de faire part de votre expérience personnelle.
Merci
Michel LANTERI
0619333300
Ma compagne est AS depuis 25 ans, elle souaiterait s'installer en libéral. Avec la nouvelle loi, est ce possible.
Vous suggerez de faire part de votre expérience personnelle.
Merci
Michel LANTERI
0619333300
j aimerais entrer en contact avec vous pour que vous puissiez m aporte des renseignement consernant l aide a la personne j envisage de creer une societee dans ma region le 76 esperant ne pas etre en concurence avec vous.on ma dis qu il falais avoir un agrement pour ere exonere ds charges salariales et patronnals. es ce vrai?
cordialement
cordialement
Madame,
Merci de votre témoignage qui rassure un peu dans la jungle des diverses infos sur le thème.
J'aimerais en savoir un peu plus sur la structure que vosu avez créée. Vous la gérez vous-même mais avez-vous embauché des personnes et comment vous y prenez-vous ?
Quels conseils me donnez-vous pour me lancer, de A à Z ?
Merci de votre aide, à bientôt j'espère et très bonne journée à vous,
Nicole
Merci de votre témoignage qui rassure un peu dans la jungle des diverses infos sur le thème.
J'aimerais en savoir un peu plus sur la structure que vosu avez créée. Vous la gérez vous-même mais avez-vous embauché des personnes et comment vous y prenez-vous ?
Quels conseils me donnez-vous pour me lancer, de A à Z ?
Merci de votre aide, à bientôt j'espère et très bonne journée à vous,
Nicole
Apsia c'est une association qui intervient depuis plus de 3 ans aux service du 3 em âge et personne handicapé. c'est en 2007 plus de 650 h de service et aide en tout genre l'agrement simple et qualité refuser ! association loi 1901 fontionnant uniquement avec des bénevolles d'un cotes ont nous dit aider vos anciens et d'un autre ont vous refuse de vous reconnaitre pauvre france . bon courage a vous tous dans vos proget
bonjour
je suis aide soignante et j aimerai avoir des renseignements sur la creation d un service d aide a la personne.merci
je suis aide soignante et j aimerai avoir des renseignements sur la creation d un service d aide a la personne.merci
Bonjour
nous sommes 2 aide soignantes à vouloir créer notre service d'aide à la personne.
Votre expérience nous interresse beaucoup et nous souhaiterions avoir plus de détail quant à la mise en place de votre service et son évolution.
Par ailleurs, nous ne trouvons pas d'informations fiables en ce qui concerne notre statut, pouvons rééllement travailler en libéral, s'agit-il d'une rémunération à l'heure, ou à l'acte?
Nous vous remercions de votre réponse
nous sommes 2 aide soignantes à vouloir créer notre service d'aide à la personne.
Votre expérience nous interresse beaucoup et nous souhaiterions avoir plus de détail quant à la mise en place de votre service et son évolution.
Par ailleurs, nous ne trouvons pas d'informations fiables en ce qui concerne notre statut, pouvons rééllement travailler en libéral, s'agit-il d'une rémunération à l'heure, ou à l'acte?
Nous vous remercions de votre réponse
je pensai que pour creer un ssiad il fallait etre infirmiere?
bonsoir madame je me permets de vous contacter pour avoir des renseignements pour creer un service d aide a la personne a domicile en tant qu aide sognant. je suis aide soignant depuis 8 ans a lphp en service de rea . En attente d une reponse veuillez agreer Madame l expression de mes sentiments distingues