Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste de gouvernante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Gouvernante

Message non lu par Jessica » 29 août 2012 10:37

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la rémunération d'une gouvernante en maison de retraite.
Cordialement,
Jessica

UHL christine

Re: fiche de poste de gouvernante

Message non lu par UHL christine » 28 janv. 2013 21:37

je cherche à partager avec une personne qui a passer sa v.a.e gouvernante ou son BP gouvernante MERCI de vous lire

Dominique

gouvernante : reconnaissance de la fonction

Message non lu par Dominique » 23 oct. 2013 10:08

Bonjour,

je tente de faire une étude de la fonction de gouvernante en EHPAD ou maison de retraite. Si vous êtes concernées accepteriez vous de témoigner de votre pratique. Le but de mon étude est de faire valoir cette fonction comme un vrai métier.
Quelqu'un connaît il l'origine de cette fonction qui visiblement n'est pas établie dans toutes les maisons de retraite ?
Merci.

meriem

Message non lu par meriem » 09 juin 2014 14:05

bonjour,
je te serais reconnaissante si tu peux me communiquer la fiche de poste de gouvernante en maison de retraite
merci

payre mercedes

Message non lu par payre mercedes » 13 févr. 2017 06:05

Je voudrais avoir votre fiche de poste en détail merci
De gouvernante en maison de retraite en /EHPAD

Merci

Martinage

Message non lu par Martinage » 13 févr. 2017 16:04

Je souhaiterai recevoir la fiche de poste de gouvernante au sein des maisons de retraite.

Répondre