Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la rémunération d'une gouvernante en maison de retraite.
Cordialement,
Jessica
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste de gouvernante
Re: fiche de poste de gouvernante
je cherche à partager avec une personne qui a passer sa v.a.e gouvernante ou son BP gouvernante MERCI de vous lire
gouvernante : reconnaissance de la fonction
Bonjour,
je tente de faire une étude de la fonction de gouvernante en EHPAD ou maison de retraite. Si vous êtes concernées accepteriez vous de témoigner de votre pratique. Le but de mon étude est de faire valoir cette fonction comme un vrai métier.
Quelqu'un connaît il l'origine de cette fonction qui visiblement n'est pas établie dans toutes les maisons de retraite ?
Merci.
je tente de faire une étude de la fonction de gouvernante en EHPAD ou maison de retraite. Si vous êtes concernées accepteriez vous de témoigner de votre pratique. Le but de mon étude est de faire valoir cette fonction comme un vrai métier.
Quelqu'un connaît il l'origine de cette fonction qui visiblement n'est pas établie dans toutes les maisons de retraite ?
Merci.
bonjour,
je te serais reconnaissante si tu peux me communiquer la fiche de poste de gouvernante en maison de retraite
merci
je te serais reconnaissante si tu peux me communiquer la fiche de poste de gouvernante en maison de retraite
merci
Je voudrais avoir votre fiche de poste en détail merci
De gouvernante en maison de retraite en /EHPAD
Merci
De gouvernante en maison de retraite en /EHPAD
Merci
Je souhaiterai recevoir la fiche de poste de gouvernante au sein des maisons de retraite.