Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigé QCM conseiller ANPE
Re: corrigé QCM conseiller ANPE
Bonjour à tous,
ma réponse s'adresse plus spécialement à Romain. On ne donne jamais les notes dans un concours quand on est encore en course. Vous les aurez si vous n'êtes pas admissible, ce que je ne vous souhaite pas. En cas de succès, vous les aurez après l'oral. C'est comme cela pour tous les concours.
Bonne journée :lol2:
ma réponse s'adresse plus spécialement à Romain. On ne donne jamais les notes dans un concours quand on est encore en course. Vous les aurez si vous n'êtes pas admissible, ce que je ne vous souhaite pas. En cas de succès, vous les aurez après l'oral. C'est comme cela pour tous les concours.
Bonne journée :lol2:
Merci Tulipe pour cette précieuse information!
Bonnes fêtes à tous.
Bonnes fêtes à tous.
concernant la 27 LA BONNE REPONSE EST D ET NON B car nietche est un philosophe alors que les autres st des sociologues
COUCOU
Etant en bts esf, je souhaiterai également passer le concour de conseiller anpe!
vous serez t il possible de me renseigner sur les démarches à éffectuer pour s'inscrire, les dates, la difficultés du concour...?
merci
Etant en bts esf, je souhaiterai également passer le concour de conseiller anpe!
vous serez t il possible de me renseigner sur les démarches à éffectuer pour s'inscrire, les dates, la difficultés du concour...?
merci
Salut Angie,
il faut que tu te renseignes auprès de l'anpe ou sur leur site internet mais
bon courage il vaut mieux faire ça quand tu sors de l'école car c'est très
scolaire ...
Céline
il faut que tu te renseignes auprès de l'anpe ou sur leur site internet mais
bon courage il vaut mieux faire ça quand tu sors de l'école car c'est très
scolaire ...
Céline
pourrais-je avoir les questions? c'est pour le préparer
merci
claire
merci
claire
Bonjour,
y a t il possibilité d'avoir par mail l'étude de cas ?
Merci d'avance
PATRICE
y a t il possibilité d'avoir par mail l'étude de cas ?
Merci d'avance
PATRICE
Bonjour,
J'aimearis devenir conseiller anpe.
Peux-tu me parler de ton métier ?
les bons et mauvais côtés !
merci.
J'aimearis devenir conseiller anpe.
Peux-tu me parler de ton métier ?
les bons et mauvais côtés !
merci.
bonjour,
peut-on être conseiller ANPE après avoir fait des études de droit (notamment licence)?
merci.
peut-on être conseiller ANPE après avoir fait des études de droit (notamment licence)?
merci.