Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour l'entrée en bts esf
Re: entretien pour l'entrée en bts esf
Moi j'ai passé un entretient à l'ISTER aujourd'hui pis ça c'est bien passé il dde pourquoi tu choisi cette voie, quelles écoles t'as choisi et lesquelles tu préfères, et après moi il ma dder d'expliquer le rapport que pouvait avoir les différentes matières avec les métier de CESF voilà pis j'ai aussi un entretient vendredi 25 à Laval dc ptete que j'te verrai Adeline lol bye
Alors cet entretien Hélène? Moi je suis sur liste d'attente pr le moment!
Bonjours, a tous, j'aurai voulu avoir des informations sur la formation BTS Economie Sociale et Familial en GRETA!!!
J'aurai voulu savoir comment se fait la selection? je vais etre convoqué a une réunion d'ici quelque jours,(GRETA du Havre) et j'aurai voulu savoir ce qui allé se passé durant cett réunion, j'ai aussi entendu parlé de tests, donc j'aurai voulu savoir ce qu'il en est!
Merci d'avance!
mon email : lega170388@hotmail.com
J'aurai voulu savoir comment se fait la selection? je vais etre convoqué a une réunion d'ici quelque jours,(GRETA du Havre) et j'aurai voulu savoir ce qui allé se passé durant cett réunion, j'ai aussi entendu parlé de tests, donc j'aurai voulu savoir ce qu'il en est!
Merci d'avance!
mon email : lega170388@hotmail.com
jme sui en terminale ES é jme sui inscrite en bts esf a nanterre l'année prochaine g rempli 1 dossié mé on ne ma pa proposé d'entretien c normal???
G recu 1 réponse je suis sur liste d'atente s ke kelkun c juska combien de personne il prenne a joliot curie? Je suis a la 81eme place sur la list d'atente vou croyé ke c foutu???soyé honnete merci
G recu 1 réponse je suis sur liste d'atente s ke kelkun c juska combien de personne il prenne a joliot curie? Je suis a la 81eme place sur la list d'atente vou croyé ke c foutu???soyé honnete merci
salut alice g vu ke tu as passé un test de sélection pour le bts esf, moi je le passe demain est ce ke tu pourrais me donner plus d'informations?
Re: entretien pour l'entrée en bts banque
je vs en supli fo médé g un entretien demain pr rentré dns un bts banque on ma di d'ecrire une lettre de motivation g tafé tte la semaine g mm pa ecri une ligne aidé moi sauvé moi pleaseeeeeeeeeeeeeeee conseillé moi
Re: entretien pour l'entrée en bts bank
loollll panik pa !! pour ta lettre de motiivation tu présente deja ta formation actuelll tu di ke tu aimerai faire un bts bank et ensuite tu argumente en enoncant t qualité pour le poste que tu pourvoi a la fin de ton bts et apre tu blablate sur pk tu ve faire ce bts ce ki tattire ds ce secteur ki es le milieu bancaire de tte facon une lettre de motivation c pa tres long normalement pui voila tu passe un enttretien pour koi une ecoel ou une bank ? si tu ve kon echange no impression voila mon msn : italiana944@hotmail.fr ( moi ossi en sept jentame un bts bank en alt bisous et bon courageeeeeeee
Re: entretien pour l'entrée en bts bank
loollll panik pa !! pour ta lettre de motiivation tu présente deja ta formation
actuelll tu di ke tu aimerai faire un bts bank et ensuite tu argumente en
enoncant t qualité pour le poste que tu pourvoi a la fin de ton bts et apre tu
blablate sur pk tu ve faire ce bts ce ki tattire ds ce secteur ki es le milieu
bancaire de tte facon une lettre de motivation c pa tres long normalement pui
voila tu passe un enttretien pour koi une ecoel ou une bank ? si tu ve kon
echange no impression voila mon msn : italiana944@hotmail.fr ( moi ossi en sept
jentame un bts bank en alt bisous et bon courageeeeeeee
actuelll tu di ke tu aimerai faire un bts bank et ensuite tu argumente en
enoncant t qualité pour le poste que tu pourvoi a la fin de ton bts et apre tu
blablate sur pk tu ve faire ce bts ce ki tattire ds ce secteur ki es le milieu
bancaire de tte facon une lettre de motivation c pa tres long normalement pui
voila tu passe un enttretien pour koi une ecoel ou une bank ? si tu ve kon
echange no impression voila mon msn : italiana944@hotmail.fr ( moi ossi en sept
jentame un bts bank en alt bisous et bon courageeeeeeee
Bonjour je vais surment passer un entretien pour le BTS ESF à Rennes à Jeanne d'Arc.
Je souhaitrais savoir le genre de questions qu'ils posent.
Et comment je pourrais comblé mon manque d'experience? Car j'étais en Bac S et j'avais pas eu le temps de faire un stage..
MErci
Je souhaitrais savoir le genre de questions qu'ils posent.
Et comment je pourrais comblé mon manque d'experience? Car j'étais en Bac S et j'avais pas eu le temps de faire un stage..
MErci
salu miss je suis certaine que tu sois prise en bts car moi j'étais en école de conseillere a denain et je n'ai pas passé d'entretien et j'ai recu mon dossier d'inscription directement.
voila bisou
voila bisou