Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )
Re: Exemple rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )
cc jsuis ds la redaction de mon rapport de stage et je rame.
a ton msg g vu ktu ti connais vu kten é a ton 2e. On peut parler ensemble?
biz
Shédia
merci
a ton msg g vu ktu ti connais vu kten é a ton 2e. On peut parler ensemble?
biz
Shédia
merci
BJr j'aurai besoin d'aide je dois faire un rapport de stage pouT MCAD mais je n'en a jamais fait est ce que quelqun aurait aps un modele pour me montrer comment faire sans que je recopie svp merci d'avance
Re:
Bonjour, je suis en plein dossier de stage pour la MCAD, j'ai un peu de mal... Serait-il possible que quelqu'un m'envoie un exemple de dossier pour m'aider.
Merci d'avance.
Adresse mail: emeline.knacki@yahoo.fr
Merci d'avance.
Adresse mail: emeline.knacki@yahoo.fr
Re:
Bonjour Vous , j'aurais besoin d'aide pour mon dossier , jai deja ecrit plusieur page mes situation sont faite , cest pluto pour l'ordre des page , et lintroduction je sais pas trop , jai mon examen en fin du moi , si quelqu'un ayant deja passer cette examen pourrait m'envoyer un email pour m'aider sil vous plait merci
Re: sommaire
Bonjour, je suis actuellement en MCAD et déjà en pleine rédaction du rapport de stage étant donne que mon premier stage était pour celui-ci.
Or j'ai vu que vous aviez mis un exemple de sommaire mais je m'y sens un peu perdu avec celui-ci.
est ce que vous en auriez un plus facile a développer?
Cordialement
Cécilia
Or j'ai vu que vous aviez mis un exemple de sommaire mais je m'y sens un peu perdu avec celui-ci.
est ce que vous en auriez un plus facile a développer?
Cordialement
Cécilia
Bonjour je m'appelle Sabrin je suis actuellement en MCAD je galere pour mon dossier de stage pourer vous me donner un exemple silvouplait merci d'avance.
envoyer le moi sur l'adresse:
hicham801@live.fr
merci
envoyer le moi sur l'adresse:
hicham801@live.fr
merci
je suis dans la redaction de mon rapport de stage mais je suis coinçer sur la conclusion merci d'avance
Re: rapport de stage MCAD ( Mention Complémentaire d'Aide a Domicile )
J'aurai voulu un exemple de dosiier pour le rapport de stage de 15 pages pour la formation complémentaire aide a domicile mon adresse mail c'est ccgbcmemfb@hotmail.fr merci d'avance
Re: Rapport de MCAD
Bonjour je passe bientôt mon oral pouvez me passer un dossier complet de stage en aide a domcile merci a aslann11@hotmail.fr
Re:
Bonsoir qui aurait un modèle de mémoire de mcad car je suis en pleins dedans mais je peine énormément et il est a rendre bientôt. Qui aurait un exemple svp. Merci d'avance. Alison. Philippon.alison@yahoo.fr