Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S
Re: Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S
bonjour je passe l'examen cette année et je recherche des corrigés d'épreuve de BTS SP33s technique professionnelle de 2010 et autres je vous remercie de m'envoyer sur
laetitia.aveant@cg41.fr
cordialement
laetitia.aveant@cg41.fr
cordialement
Bonjour à tous je suis actuellement a la recherche des corrigé du bts SP3S de 2011 après plusieurs recherche sur le net qui n'aboutissent pas je ne sais plus ou je pourrais le trouver... car je suis actuellement en révision et m'exerce sur plusieurs sujet de technique professionnelle dont les sujet sont Sujet 1 : Soins et services à domicile - Sujet 2 : CPAM
Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse : anaiscrist@hotmail.fr ou bien même anaiscrist46@gmail.com
Je vous remercie par avance
Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse : anaiscrist@hotmail.fr ou bien même anaiscrist46@gmail.com
Je vous remercie par avance
Re:
bonjour je passe très prochainement le bts blanc sp3s pourriez vous m'envoyer les corrigés des épreuves du BTS plus particulièrement tecnhiques professionnelles car j'en ai aucun mais aussi les autres si vous avez?
laetitia.aveant@cg41.fr
Je vous remercie pour votre aide!
cordialement
laetitia.aveant@cg41.fr
Je vous remercie pour votre aide!
cordialement
Bonjour quelqu'un pourrait il me transmettre le sujet E5 de 2012 s'il vous plait afin que je puisse m'exercer !
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis en deuxième année BTS SP3S, je serai très intéressée par les corrigées des épreuves des années précédentes. Merci de votre retour.
stbriot@yahoo.fr
Je suis en deuxième année BTS SP3S, je serai très intéressée par les corrigées des épreuves des années précédentes. Merci de votre retour.
stbriot@yahoo.fr
Recherche sujets et corrigés épreuve techniques pro BTS SP3S
Bonjour, je suis actuellement en bts sp3s, je le fais sur un an et en formation continue, j'aimerais bien recevoir les épreuves en techniques professionnelles, et corrigés s'il y a, merci en tout cas pour l'entraide, si je peux aider en quoi que ce soit je suis à l'écoute.
Merci d'avance, voici mon email harmoserenity@hotmail.fr
Merci d'avance, voici mon email harmoserenity@hotmail.fr
Merci de ton aide.

Bonjour,
Je suis a la recherche de corrigé pour l' épreuve techniques pro BTS SP3S, tu pourrait me les faire passer ?
Merci
Je suis a la recherche de corrigé pour l' épreuve techniques pro BTS SP3S, tu pourrait me les faire passer ?
Merci