Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re:

Message non lu par Laura » 01 oct. 2012 18:37

Bonjour, les résultats sont tombés vendredi pour moi et je suis embauchée en CDI pour le poste de technicien conseil et commence lundi 8 octobre la formation. Je suis ravie mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le moment.

Bon courage à tous.

À bientot

rommae

Re:

Message non lu par rommae » 01 oct. 2012 20:50

felicitations à toi laura....moi je stresse pour le mrs!!!!! grrrr j espere que ce n'est que de l'ecrit je suis plus à l'aise dedans.

bonne soirée

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 02 oct. 2012 00:11

Pour la MRS chez nous ça n'était que de l'écrit. Ne stresse pas, c'est simple mais il faut être réactif et dynamique.

Bon courage et bonne chance

tifany

Re: test téléconseiller CPAM

Message non lu par tifany » 02 oct. 2012 09:45

Bonjour à toutes !

Je passe mes tests cet aprèm pour un poste de téléconseiller... j'appréhende énormément ! j'espère que ca va aller et que je réussirai cette étape. Cependant ils nous ont demandés de prévoir l après-midi (de 13h à 17h) c'est énorme je trouve pour des tests. J'éspère que Laura tu as eu ton poste !

bonne journée à tous, je donnerai des nouvelles de mes impressions.

A bientôt

rommae

Re:

Message non lu par rommae » 02 oct. 2012 14:26

ben voilà c'est fait et c'est hard.............maintenant il faut attendre.

Eupi83200

Re:

Message non lu par Eupi83200 » 03 oct. 2012 18:43

Bonsoir,

Je dois passer la MRS demain matin au Mourillon.

Avez-vous réussi à finir? Combien y-a-t il d'épreuves? On m'a parlé de 3 épreuves.

Merci pour votre réponse et bonne soirée espérant que vous soyez retenue pour l'entretien de motivation.

rommae

Re:

Message non lu par rommae » 03 oct. 2012 20:39

bonjour eupi83200,
il y a bien 3 epreuves,
1 premiere c'est une declaration d'impot avec des erreurs
1 deuxieme calculer el montant d'un impot
la derniere 32 appels téléphoniques entrants, ainsi que des feuille de liaison entre service à faire et des messages de repondeur.
j'ai reussi à finir mais bon c'est hard c'est de l'endurance. quand on pense que c'est le vrai boulot de teleconseiller mais sans le stylo et les directives.
maintenant je croise les doigts pour l'oral

darraz

Re: test téléconseiller CPAM

Message non lu par darraz » 04 oct. 2012 16:56

Bonjour, luandi jvé passer les test de téléconseiller mai jé sai pas de tou c quoI! Merci de me expliqué c quoi les question??????

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 04 oct. 2012 20:52

Bonjour Pour moi les test c ok j'attend maintenant l'entretien avec la cpam

rommae

Re:

Message non lu par rommae » 04 oct. 2012 21:46

ayea test ok.............maintenant j'attend la convoc pour l'oral!!!!!!!! je vasi bosser ca!

Répondre