Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test téléconseiller CPAM
Re: test téléconseiller CPAM
Bonjour à toutes !
Je passe mes tests cet aprèm pour un poste de téléconseiller... j'appréhende énormément ! j'espère que ca va aller et que je réussirai cette étape. Cependant ils nous ont demandés de prévoir l après-midi (de 13h à 17h) c'est énorme je trouve pour des tests. J'éspère que Laura tu as eu ton poste !
bonne journée à tous, je donnerai des nouvelles de mes impressions.
A bientôt
Je passe mes tests cet aprèm pour un poste de téléconseiller... j'appréhende énormément ! j'espère que ca va aller et que je réussirai cette étape. Cependant ils nous ont demandés de prévoir l après-midi (de 13h à 17h) c'est énorme je trouve pour des tests. J'éspère que Laura tu as eu ton poste !
bonne journée à tous, je donnerai des nouvelles de mes impressions.
A bientôt
Re:
bonjour eupi83200,
il y a bien 3 epreuves,
1 premiere c'est une declaration d'impot avec des erreurs
1 deuxieme calculer el montant d'un impot
la derniere 32 appels téléphoniques entrants, ainsi que des feuille de liaison entre service à faire et des messages de repondeur.
j'ai reussi à finir mais bon c'est hard c'est de l'endurance. quand on pense que c'est le vrai boulot de teleconseiller mais sans le stylo et les directives.
maintenant je croise les doigts pour l'oral
il y a bien 3 epreuves,
1 premiere c'est une declaration d'impot avec des erreurs
1 deuxieme calculer el montant d'un impot
la derniere 32 appels téléphoniques entrants, ainsi que des feuille de liaison entre service à faire et des messages de repondeur.
j'ai reussi à finir mais bon c'est hard c'est de l'endurance. quand on pense que c'est le vrai boulot de teleconseiller mais sans le stylo et les directives.
maintenant je croise les doigts pour l'oral
Re: test téléconseiller CPAM
Bonjour, luandi jvé passer les test de téléconseiller mai jé sai pas de tou c quoI! Merci de me expliqué c quoi les question??????