Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FORMATION VADEMECAF
Re: vademecaf
Je suis salariée CAF je fais la formation vademecaf et j'ai été recrutée ... En externe !!!!! On est 15 dans notre session 4 internes et 11 internes on a été embauchés à la CAF en contrat pro pour faire cette formation donc accessibles aux externes mais ça n'est pas toujours le cas encore une fois ça dépend des caf !!! La session avant nous y'a que des internes par exemple. Je sais qu'à Paris ils recrutent pour Juin et Septembre il faut aller sur un salon ... A voir sur caf.fr recrutement ! Bon courage 

Re: FORMATION VADEMECAF
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner comment faire pour postule a la caf ou faire une formation vademecaf et quelle niveau d'etude faut avoir?.
merci
je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner comment faire pour postule a la caf ou faire une formation vademecaf et quelle niveau d'etude faut avoir?.
merci
Re: VADEMECAF 2014
Bonjour,
il faut envoyer une candidature spontané a la caf la plus proche de chez toi ou postuler via le pole emploi ou le site http://www.lacafrecrute.fr.
il faut envoyer une candidature spontané a la caf la plus proche de chez toi ou postuler via le pole emploi ou le site http://www.lacafrecrute.fr.
Bonjour,
Je souhaiterai m'informer sur la formation VADEMECAF, enfin de pouvoir y accéder.
J'ai travailler dans différent domaines tels que la banque, l'administration,cabinet de consultation.
En vous remerciant de tenir compte de ma motivation.
CORDIALEMENT Mlle SANOGO FATOUMATA
Je souhaiterai m'informer sur la formation VADEMECAF, enfin de pouvoir y accéder.
J'ai travailler dans différent domaines tels que la banque, l'administration,cabinet de consultation.
En vous remerciant de tenir compte de ma motivation.
CORDIALEMENT Mlle SANOGO FATOUMATA
Bonjour à tous ,
Besoin d infos et si possibles des épreuves antérieurses sur la formation VADEMACAF. C est urgent.
Merci.
Besoin d infos et si possibles des épreuves antérieurses sur la formation VADEMACAF. C est urgent.
Merci.
vademecaf
Italau17, tu dis être embauché à la CAF pour un contrat pro.
Ensuite, as tu eu la formation VADEMECAF proposée automatiquement ou tu as intégrés d'autres fonctions avant d'entamer la forma ?
La formation vademacaf nécessitent de connaître la réglementation toutes prestas confondus sur le bout des doigts. Je doute donc que tu es intégré la formation directement après ton embauche en contrat pro..
Je maintiens que la formation VADEMECAF n'est accessible qu'en interne. Il ne sera jamais proposé une formation VADEMECAF en externe pour la simple et bonne raison qu'un technicien conseil à, au minimum, 2 ans d'expérience sur un poste X au sein de la CAF.
Cordialement
Ensuite, as tu eu la formation VADEMECAF proposée automatiquement ou tu as intégrés d'autres fonctions avant d'entamer la forma ?
La formation vademacaf nécessitent de connaître la réglementation toutes prestas confondus sur le bout des doigts. Je doute donc que tu es intégré la formation directement après ton embauche en contrat pro..
Je maintiens que la formation VADEMECAF n'est accessible qu'en interne. Il ne sera jamais proposé une formation VADEMECAF en externe pour la simple et bonne raison qu'un technicien conseil à, au minimum, 2 ans d'expérience sur un poste X au sein de la CAF.
Cordialement
Re:
J'ai également été recrutée en externe, il y avait plusieurs biais:
- pôle emploi
- candidatures spontanées
Pour ma part c'était candidature spontanée, mon BTS les intéressait (BTS SP3S).
J'ai été prise avec 4 autres personnes, sur 90 candidats ayant le même BTS.
Les 17 autres personnes ont été recrutées via pole emploi et la MRS (ou y'avait aussi une centaine de candidats), ou étaient déjà en poste à la plateforme tel de la caf.
Revoyez donc votre copie OUI on peut être recruté en externe!
J'ai eu mon examen en juillet 2014 et en CDI depuis.
- pôle emploi
- candidatures spontanées
Pour ma part c'était candidature spontanée, mon BTS les intéressait (BTS SP3S).
J'ai été prise avec 4 autres personnes, sur 90 candidats ayant le même BTS.
Les 17 autres personnes ont été recrutées via pole emploi et la MRS (ou y'avait aussi une centaine de candidats), ou étaient déjà en poste à la plateforme tel de la caf.
Revoyez donc votre copie OUI on peut être recruté en externe!
J'ai eu mon examen en juillet 2014 et en CDI depuis.