Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bafd (bilan de formation)
-
mélanie
Re: bafd (bilan de formation)
bonjour faustine!
je suis en train de finaliser mon bilan de formation,
Pourrais tu s'il te plait m'envoyer ton bilan.
Ca me rendrait un grand service
merci
mélanie
je suis en train de finaliser mon bilan de formation,
Pourrais tu s'il te plait m'envoyer ton bilan.
Ca me rendrait un grand service
merci
mélanie
-
virginie
salut Faustine,
je dois présenter bientçot mon bilan de formation BAFD et j'ai vu que tu avais réussi le tien (mes félicitations).
Je voudrais savoir si tu veux bien me le communiquer.
je te remercie par avance et bonne continuation
virginie
je dois présenter bientçot mon bilan de formation BAFD et j'ai vu que tu avais réussi le tien (mes félicitations).
Je voudrais savoir si tu veux bien me le communiquer.
je te remercie par avance et bonne continuation
virginie
-
virginie
salut sherley,
je sais que tu bossais sur ton bilan de formation BAFD et je suis également en train de rédiger le mien. Pourrais tu me communiquer les infos que tu as à ce sujet. Je te remercie d'avance.
bonne continuation
virginie
je sais que tu bossais sur ton bilan de formation BAFD et je suis également en train de rédiger le mien. Pourrais tu me communiquer les infos que tu as à ce sujet. Je te remercie d'avance.
bonne continuation
virginie
-
virginie
salut florence,
j'ai vu que tu as des infos pour la rédaction du bilan de formation BAFD. Pourrais tu me les communiquer, je dois rédiger le mien.
Je te remercie par avance
bonne continuation
virginie
j'ai vu que tu as des infos pour la rédaction du bilan de formation BAFD. Pourrais tu me les communiquer, je dois rédiger le mien.
Je te remercie par avance
bonne continuation
virginie
-
nadia 74
Merci beaucoup Faustine pour ton bilan. Cela va m'aider pour le plan et pour le finaliser!!! c'est il abusé de te demander ton plan du rapport pour le comparer au mien???
En te remerciant par avance,
tu me diras par la suite le "prix" pour les droits d'auteur...
En te remerciant par avance,
tu me diras par la suite le "prix" pour les droits d'auteur...
-
souihi
bonjour,mon rapport n'est pas passé au jury. pourrais-tu m'envoyer le tiens pour avoir un exemple vui que toi il est passé. svp je suis en galère. il faut que je l'ai pour être embauché dans mon centre.
merci d'avance.
biz
merci d'avance.
biz
-
faustine
LoL maintenant c'est 60 € l'envoi du bilan bafd .... :diable:
non je rigole !
pour le rapport, dsl mais je n'ai plus le doc sur pc (gros plantage, il y a 2 ans et j'ai dû réinitialiser mon pc)
quand j'aurais le temps, je taperai au moins le plan de mon rapport sur word.
Pour votre bilan, ne stressez pas, analysez votre parcours, vos évolutions, les problèmes que vous avez rencontrés et comment vous les avez résolus, vos succès, analysez vos pratiques et prenez du recul dessus.
non je rigole !
pour le rapport, dsl mais je n'ai plus le doc sur pc (gros plantage, il y a 2 ans et j'ai dû réinitialiser mon pc)
quand j'aurais le temps, je taperai au moins le plan de mon rapport sur word.
Pour votre bilan, ne stressez pas, analysez votre parcours, vos évolutions, les problèmes que vous avez rencontrés et comment vous les avez résolus, vos succès, analysez vos pratiques et prenez du recul dessus.
-
nadia 13
coucou faustine!
peut tu m'apporter ton aide? Je suis sur le point de rédiger mon bilan final bafd.j'ai beaucoups d'expérience en matière de direction seulement je suis super nul en redaction. Es ce que je pourrais te demander de m' envoyer une trame stp. c'est super urgent.merci
peut tu m'apporter ton aide? Je suis sur le point de rédiger mon bilan final bafd.j'ai beaucoups d'expérience en matière de direction seulement je suis super nul en redaction. Es ce que je pourrais te demander de m' envoyer une trame stp. c'est super urgent.merci
-
aurélie
bonjour,
je termine actuelement mon bafd mais je n arrive pas trop a exprimer mon ressenti et mes impressions a l ecrit j ai un peu de mal pouvez vous me faire parvenir votre bilan BAFD afin de m aider dans l ecriture du mon bilan
je vous en remercie cordialement
aurélie
je termine actuelement mon bafd mais je n arrive pas trop a exprimer mon ressenti et mes impressions a l ecrit j ai un peu de mal pouvez vous me faire parvenir votre bilan BAFD afin de m aider dans l ecriture du mon bilan
je vous en remercie cordialement
aurélie