Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité manuelles
Re: activité manuelles
bonjour
je suis animatrice aussi aupres des touts petits et ca peut etre sympa d'echanger nos idees..mon mail...
zouquette.zz@hotmail.fr
>>> vous me laissez des messages mais sans inclure votre mail c difficile de vous contacter....on doit tjs repasser par le site!!!!
je suis animatrice aussi aupres des touts petits et ca peut etre sympa d'echanger nos idees..mon mail...
zouquette.zz@hotmail.fr
>>> vous me laissez des messages mais sans inclure votre mail c difficile de vous contacter....on doit tjs repasser par le site!!!!
B0ns0ir ! Je suis animatrice depuis bientot 2ans chez les maternels ... Cet été , le thème est : les contes a travers les époques ... C'est-à-dire , les contes tels que : Cendrillon , Le petit poucet , le petit chaperon rouge , le chat boté , peau d'âne, blanche neige et les 7nains ... Est-ce que parmis vous , Quelqu'un aurais des idée d'activités manuelles ? merci de me repondre !

avec de la pate d argile
les enfant fabrique une forme de leurs choix et incruste des perle ou autre materiaux c top mimi et facile pas cher lol
les enfant fabrique une forme de leurs choix et incruste des perle ou autre materiaux c top mimi et facile pas cher lol
Bonjour
je recherche quelques idées sur des activitées manuelles qui serait basé sur le sport si quelqu'un a une idée qu'il me tienne au courant
Merci d'avance
Ps:contacté moi par mail
je recherche quelques idées sur des activitées manuelles qui serait basé sur le sport si quelqu'un a une idée qu'il me tienne au courant
Merci d'avance
Ps:contacté moi par mail
salut g fai cette activité et les enfants de 3 ans ont bien aimé .
p.s tu peux mettre des pailletes glitter dans la peinture
p.s tu peux mettre des pailletes glitter dans la peinture
activité manuelle
Bonjour, je suis animatrice depuis bientot un an et cette été je suis avec des 3-5 ans. Le thème est les 4 éléments. J'ai deja trouvé les activités les plus courantes comme le moulin à vent, le verf-volant, molin à eau, photophore, station météorologique.... et je voudais savoir si vous pouviez m'aider a trouver quelques nouvelles idées?!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: activité manuelle
voila ns sommes entrein de preparer le programme pr septembre a decembre et oui deja lol le theme et la bd et le dessin je travail avec les 3-6 ans et je galere pr les activités manuel avai vs des idée svppppppppp
bonjour j'ai vu ton message je suis animatrice depuis peu et je suis un peu en manque dinspiration pour trouver des activités pour les 3 - 6 ans le theme etant le disco et les hommes de cro magnons merci de ton aide
bonjour je m'apelle julie et je souhaiterai avoir des idées pour des activités manuelles pour les 3-6 ans et les 7-9 ans merci de me contacter sur mon adresse mail si vous avez quelques activités à me proposer