Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maxime Isaa.

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par Maxime Isaa. » 17 mai 2010 08:58

Bonjour Audrey,

Le bpjeps ltp est un diplôme beaucoup plus général que les autres et qui peut t'ouvrir plus de portes. La grande différence je dirais que c'est la direction. En effet avec un ltp tu as une équivalence pour diriger une structure, un centre, un séjour.

L'animation sociale est plus ciblée vers un public.
Dans ton cas l'animation sociale semble être le bon choix. Après il faut trouver un lieu de stage !

Audrey

Message non lu par Audrey » 17 mai 2010 12:34

Merci beaucoup pour ta réponse !

silvestre.florence

Message non lu par silvestre.florence » 18 mai 2010 02:56

je voudrais que tu me passe la trame de ton bpjeps pour enfin voir plus claire dans le dossier 2 ou si tu peux m'aider tout cour je suis entrain de le passer par la vae merçi à toi ( la grille des uc please

flo

Message non lu par flo » 18 mai 2010 03:11

je vais préparer le bp ltp par vae que penses-tu? mais quand même besoin d'aide pour le dossier 2 merçi

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 18 mai 2010 11:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une trame à suivre pour ma VAE BPJEPS LTP ou APT. mon choix n'est pas encore fait mais je tendrai plus vers l'APT.

Si possible je souhaiterai avoir une liste DETAILLEE des UCs pour ces 2 catégories, et une sorte de trame ou de sommaire SANS NOM D'ACTIVITE ni même description. j'ai déjà les miennes.

Enfin voilà une trame ou un sommaire à suivre afin que je sache dans quelle direction avancer car je ne sais pas bien comment le monter.

Par avance merci beaucoup.

ps : Quelle est la meilleure VAE pour devenir plus tard coordinateur d'APS ou directeur d'AVL?

Merci beaucoup
voici mon mail : beesmile1905@hotmail.com

Maxime Isaa.

Message non lu par Maxime Isaa. » 18 mai 2010 16:12

Bonjour,

Qu'entendez vous par le dossier 2 ?

Quel est votre parcours pour faire une VAE ?

Pour Jérôme je t'envoie ça tout à l'heure dis moi en ce que tu en penses.

Bonne fin d'aprem, M.

ikki

Message non lu par ikki » 18 mai 2010 18:10

pourrais tu m'envoyer tes trames stp car je vais commencer ma formation bpjeps et ça m'aiderais beaucoup (mon mail: sbenaddi@boisdarcy.fr)

FLO

Message non lu par FLO » 19 mai 2010 03:27

JE SOUHAITE FAIRE UN BPJEPS LTP OU APT VOS TRAME m'intéresse stp merçi

ikki

Message non lu par ikki » 19 mai 2010 13:58

Bonjour,

je compte entamer une formation bpjeps à la rentrée pour cela je dois remplir un dossier avec dedans un document présentant ma motivation, et un autre retraçant mon parcours, mes acquis ainsi que des arguments pour rentrée à la formation.
Donc j'aimerais savoir comment présenter ces documents.
mon mail: sbenaddi@boisdarcy.fr merci d'avance :)

choukri

Message non lu par choukri » 21 mai 2010 00:03

bonjour
je suis en formation bpjeps ltp depuis quelques mois et je me suis pris un peu en retard pour les dossier à rélaiser... et maintenant je dois m acharner sur mon travail.. j aurai voulu savoir si j aurai pu avoir vos ecrit du bpjeps ca m aiderait bien je pense SVP...
surtout pour l uc 8 et 10 je ne les ai ppas du tout commencer et ils sont a rendre.. je suis en train de bosser mon 123 et heuresement viens de finir mon 5679....
merci pour l aide que vous pourrez m apportez...

cordialement Choukri

Répondre