Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par Séverine » 10 juin 2015 16:45

Bonjour, est ce que vous pourrais m'aider pour le TEP "quel sont vos motivations pour obtenir le BPJEPS ? "

Antoine

Message non lu par Antoine » 18 sept. 2015 11:59

Salut je passe mon oral cet aprem, et je ne sait pas quel partie relire.. Quelle questions ont-ils posé ?

peuch

Message non lu par peuch » 29 sept. 2015 14:12

Bonjour, je souhaite savoir ce qu'il faut dire quand on rentre devant le jury lors de l'entretien oral en gros comment faut-il se présenter! merci de votre réponse :)

Ranchin

Message non lu par Ranchin » 06 déc. 2015 20:33

BOnjour,

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà effectué leur
test de sélection?

Est-il possible de savoir ce que vous avez eu pour l'écrit?

Bonne soirée.

Merci

miqueau

Message non lu par miqueau » 15 mars 2016 11:36

Bonjour,

je suis en train de préparer un bpjeps en VAE et pour les fiches, j'avoue ne pas trop savoir comment commencer...

J'ai du mal à choisir les thèmes pour les descriptions d'activités et commencer à écrire.

merci par avance !!

Cordialament,
Alain Miqueau

Poulpaguy

Message non lu par Poulpaguy » 05 juin 2016 12:04

Bonjour,

Actuellement en formation BPJEPS LTP, te serait il possible de m'accompagner en me permettant de lire l'ensemble de tes écrits.

Merci

Cordialement

Catherine

Message non lu par Catherine » 05 juin 2016 14:24

ce post est-il toujours d'actualité?

Liline

Message non lu par Liline » 27 juin 2016 13:48

Je passe mon oral dans 20 min si il me demande PK ce BP jeps ltp et pas un autre ?
Je répond quoi a cette question sa me stress

Laure

Message non lu par Laure » 02 juil. 2016 09:27

Bonjour,
Après 5 ans d'animation, je m’oriente vers un BPJEPS LTP. Je suis pré-inscrite pour une session en septembre. J'aimerais savoir comment me préparer aux épreuves de sélection. je suis preneuse de conseils ! Merci.
Bon week-end,
Laure

tombjeps

Message non lu par tombjeps » 04 août 2016 13:36

Bonjour,je vais faire une formation en bpjeps,mais le socui ce qu'on me demande de rediger 6 page concernant mon experience et ma motivation..
je ne sais pas comment faire mais ceci dit j'ai deja un boruillon.
donc je chercherais une personne qui pourais m'aider à le faire qui serra biensure recompensé..
merci bien cordialement

Répondre