Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS LTP
Re: BPJEPS LTP
Bonjour, est ce que vous pourrais m'aider pour le TEP "quel sont vos motivations pour obtenir le BPJEPS ? "
Salut je passe mon oral cet aprem, et je ne sait pas quel partie relire.. Quelle questions ont-ils posé ?
Bonjour, je souhaite savoir ce qu'il faut dire quand on rentre devant le jury lors de l'entretien oral en gros comment faut-il se présenter! merci de votre réponse 

BOnjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà effectué leur
test de sélection?
Est-il possible de savoir ce que vous avez eu pour l'écrit?
Bonne soirée.
Merci
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà effectué leur
test de sélection?
Est-il possible de savoir ce que vous avez eu pour l'écrit?
Bonne soirée.
Merci
Bonjour,
je suis en train de préparer un bpjeps en VAE et pour les fiches, j'avoue ne pas trop savoir comment commencer...
J'ai du mal à choisir les thèmes pour les descriptions d'activités et commencer à écrire.
merci par avance !!
Cordialament,
Alain Miqueau
je suis en train de préparer un bpjeps en VAE et pour les fiches, j'avoue ne pas trop savoir comment commencer...
J'ai du mal à choisir les thèmes pour les descriptions d'activités et commencer à écrire.
merci par avance !!
Cordialament,
Alain Miqueau
Bonjour,
Actuellement en formation BPJEPS LTP, te serait il possible de m'accompagner en me permettant de lire l'ensemble de tes écrits.
Merci
Cordialement
Actuellement en formation BPJEPS LTP, te serait il possible de m'accompagner en me permettant de lire l'ensemble de tes écrits.
Merci
Cordialement
Je passe mon oral dans 20 min si il me demande PK ce BP jeps ltp et pas un autre ?
Je répond quoi a cette question sa me stress
Je répond quoi a cette question sa me stress
Bonjour,
Après 5 ans d'animation, je m’oriente vers un BPJEPS LTP. Je suis pré-inscrite pour une session en septembre. J'aimerais savoir comment me préparer aux épreuves de sélection. je suis preneuse de conseils ! Merci.
Bon week-end,
Laure
Après 5 ans d'animation, je m’oriente vers un BPJEPS LTP. Je suis pré-inscrite pour une session en septembre. J'aimerais savoir comment me préparer aux épreuves de sélection. je suis preneuse de conseils ! Merci.
Bon week-end,
Laure
Bonjour,je vais faire une formation en bpjeps,mais le socui ce qu'on me demande de rediger 6 page concernant mon experience et ma motivation..
je ne sais pas comment faire mais ceci dit j'ai deja un boruillon.
donc je chercherais une personne qui pourais m'aider à le faire qui serra biensure recompensé..
merci bien cordialement
je ne sais pas comment faire mais ceci dit j'ai deja un boruillon.
donc je chercherais une personne qui pourais m'aider à le faire qui serra biensure recompensé..
merci bien cordialement