Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

preparation à l'epreuve orale de TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kikoo

Re: preparation à l'epreuve orale de TISF

Message non lu par kikoo » 29 avr. 2005 13:02

je t'ai répondu sur ton mail

laure

Message non lu par laure » 29 avr. 2005 21:01

ben le prob c'est que je ne reçois rien...lol
Mon mail c'est pascalbartolomei@aol.com c'est bien ça que tu as?Bon courage pour ton stage la semaine prochaine...a plus

monique

Message non lu par monique » 30 avr. 2005 11:08

on a tellement de truc a savoir qu'on se pose la question va t on y arriver a passer l'examen le 6 juin à lyon il nous manque plein de cours par exemple la justice des mineurs? on a un exercice dessus pour la prepe à l'oral il a fallu que j'aille au tribunal pour trouver des docs dessus car en cours rien. dans notre classe on est 13 on s'entend super bien on reprend les cours lundi après 2 mois et demi d'absence ca va etre la fete. monique

LN

Message non lu par LN » 04 mai 2005 12:46

PEUX TU ME DONNER les coordonnées de cette école ? merci d'avance.

laure

Message non lu par laure » 04 mai 2005 17:54

C'est les coordonée de la Cadenelle sur Marseille que tu veux?

lolo

Message non lu par lolo » 06 mai 2005 19:51

slt a ts g réussi l'examen écrit de lyon je voudrai avoir kelke renseignement pour l'oral é ce k'il faut avoir des connaissances profonde du métier? et en ce ki concerne le projet proffessionel il faut déja savoir dans quel domaine je souhaite travaillé a la fin de la formation? ca serai sympa si kelkun pouvai m'éclairer un peu merci et bonne soiréé ;)

kikoo

Message non lu par kikoo » 07 mai 2005 10:47

salut une petite réponse sur le pousse, lors de mon oral on m'a demandé ce qui m'a ammené à faire cette formation, mon cursus scolaire et professionnelle, mes motivations, et qu'elles étaient pour moi les qualités d'une tisf!!!

voilà bon courage

kikoo

lolo

Message non lu par lolo » 07 mai 2005 19:53

merci beaucoup pour ta réponse je vé mentrainé car je veu absolument intégré cette formation l'anné prochaine tu est encore en formation toi? Car je souhaiterai rencontré un éleve ou un tisf sur lyon pour mieux connaitre le métier et le contenu , le déroulemnet de la formation.
tenez moi o courant bonne soirée

KIKOO

Message non lu par KIKOO » 08 mai 2005 13:43

Oui je suis en première année à marseille

isa

Message non lu par isa » 10 mai 2005 16:06

salut,
j'ai lu ce forum sur le tisf
franchement vous etes super.
je vais déposer mon dossier le 17 mai
je dois passer les2 épreuves,j'ai les pétoches pour l'écritqui peux me rassure?,par contre l'orale,
j'ai vraiment une bonne motivation.
je serais sur le maine et loire.
qui peux me parler des horaires,car j'ai 3loulous.merci

Répondre