Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cadenelle Marseille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kimylle

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par kimylle » 16 juin 2008 19:16

Bonjour !!
Bon j'ai pas mal de question :
c'est peut-être pa très important mais je voudrais savoir si la cantine de la cadenelle est plutot bonne ou mauvaise? si vous mangez autre part où est-ce que vou mangez ?
Pour ceux qui habite à la ciotat ou aubagne ou autre comment vous faite pour aller au lycée ? à quelle gare vous vous arretez si vous prenez le train ? et quel bus ?
MERCI d'avance !! bizouuuu

tisf

Message non lu par tisf » 17 juin 2008 18:49

J'ai trouver la cantine très bonne. Sinon tu peut manger avec ton propre repas dans le refectoire ou par beau temps piniquer dans l'herbe.

certains utiliser le co-voiturage, d'autre le train. Pour le train il faut descendre à l'arret Saint marcel. Mais attention cela dépend des horaires. Sinon le bus pour la cadenelle est le 91 ou 10.

tisf

Message non lu par tisf » 20 juin 2008 21:53

je suis tisf 1e année, je viens de finir et je suis admise en 2e année. c'est tres interressant mais intense

Nouchka

Message non lu par Nouchka » 02 juil. 2008 22:02

Bonsoir,

J'ai passé le concours à la Cadenelle les 23 et 24 Juin (Cadenelle).

Savez-vous quand nous aurons les résultats ?
Je n'ai encore rien reçu..

Nouchka

Message non lu par Nouchka » 04 juil. 2008 16:53

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je suis reçue au concours d'entrée La Cadenelle.

Reste à faire ma semaine de suivi d'une TISF.
Sinon tout va bien..lol

Yes je suis contente!!!

J'espère que celles qui l'ont présenté sont aussi reçues..

Nouchka

Message non lu par Nouchka » 05 juil. 2008 08:03

Bonjour

Réunion de pré rentrée le 08 Juillet à 16H Yes..

toupp13

Message non lu par toupp13 » 08 juil. 2008 19:51

Merci de m'avoir répondu Tisf mais pkoi bon courage il faut descendre tout en ba pour aller fumer??? Bizare quand même on peu pas rester au portail?

Bizza bientôt

Nouchka

Message non lu par Nouchka » 14 juil. 2008 01:17

Toupp ce qu'elle veut dire est qu'on ne peut fumer dans les locaux mais dehors OUI.

On ne te demande pas non plus de descendre la pente qui est conséquente aussi.

toupp

Message non lu par toupp » 14 juil. 2008 22:52

oufff j' ai eu peur mdr en tout cas merci les filles c'est sympa de parler avec vous je vais rentrer en septembre a la cadenelle et j'ai la crainte quand même c'est toujours stréssant de rentrer dans un nouvel établissement quand on y connait personne alors j'aurai aimé savoir si quelqu'un rentrai en classe de prépa pour le bts esf en septembre??

J'attend vos réponses

Nouchka

Message non lu par Nouchka » 16 juil. 2008 10:46

Bonjour Toupp,

Je ne sais si cela peut t'aider mais théoriquement, si je trouve un logement je rentre en SEPT le 22 à 10H30 pour la formation 1ière année TISF.

Répondre