Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boubou

Re: épreuve écrite conseillère technique action sociale

Message non lu par Boubou » 18 août 2011 14:16

Bonjour à tous,

Je suis invitée à passer l'écrit pour le poste de conseillère technique action sociale à la CAF de Paris. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à un exemplaire d'une épreuve écrite? L'entretien aura lieu mardi 30/08.
Merci d'avance.
boubou10000@hotmail.fr

eliane

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par eliane » 22 août 2011 16:05

pouvez vous me renseigner sur l'epreuve de conseiller technique en action sociale. Merci d'avance

fred

Message non lu par fred » 02 sept. 2011 18:00

Bonsoir,

Avez-vous garder les épreuves de la caf 93 pour le test de conseiller technique
Si vous, serait-il possible de me les envoyer par mail

frederique.wacheux@wanadoo.fr

Laura

Message non lu par Laura » 30 nov. 2011 12:00

Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Je vais également passé ces tests et ne sait pas à quoi m'attendre. Il serai possible de m'envoyer vos corrigé et épreuves svp?
Je sais que ça date de plus d'un an mais je tente le coup.
Merci par avance

Boubou

Message non lu par Boubou » 30 nov. 2011 18:19

Bonjour,

Il y a une personne qui m'a envoyé un mail par rapport au concours de conseiller technique en action sociale mais je n'ai pas son adresse mail!
N'hésitez pas à me contacter, je vous enverrai le sujet sur lequel je suis tombée.
Merci

Boubou

Re:

Message non lu par Boubou » 30 nov. 2011 18:21

Bonjour,

Il faudrait que vous m'envoyiez votre adresse mail afin que je vous envoie le sujet (il faut que je les retrouve!)
Merci!

vanilla

Message non lu par vanilla » 22 déc. 2011 14:31

bonjour, je postule actuellement à la caf du93, ça serai très sympa de ta part de m'envoyer les épreuves, je t'en serai très reconnaissante,

vanilla

Re: bonjour boubou,

Message non lu par vanilla » 22 déc. 2011 14:55

je postule pour la caf pour le poste de conseillère technique, si tu peux m'envoyer les épreuves, ça serai très sympa de ta part, et de quel département il s'agit merci d'avance . voici mon mail: lisa.fia@hotmail.fr

agnès

Re:

Message non lu par agnès » 27 janv. 2012 19:39

bonjour, j'aimerais savoir vous qui avez passer des épreuves pour rentrer à la CAF en tant que conseillère technique, pouvez vous me dire si vous travaille comme tel ou si on vous l'a dit en entretien quel est le niveau un fois embauché niveau 5b ou 6.
merci d'avance.
agnès

Boubou

Re:

Message non lu par Boubou » 28 janv. 2012 00:17

Bonjour Agnès,

Pour répondre à votre question, j'ai bien passé le premier entretien pour le poste de conseillère technique. Je n'ai pas invitée à passer le second entretien (il y en avait trois en tout). On ne précise pas à quel poste on entre, peut-être que c'est précisé lors des entretiens suivants.
Bonne chance.

Répondre