Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF
Re: épreuve écrite conseillère technique action sociale
Bonjour à tous,
Je suis invitée à passer l'écrit pour le poste de conseillère technique action sociale à la CAF de Paris. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à un exemplaire d'une épreuve écrite? L'entretien aura lieu mardi 30/08.
Merci d'avance.
boubou10000@hotmail.fr
Je suis invitée à passer l'écrit pour le poste de conseillère technique action sociale à la CAF de Paris. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à un exemplaire d'une épreuve écrite? L'entretien aura lieu mardi 30/08.
Merci d'avance.
boubou10000@hotmail.fr
Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF
pouvez vous me renseigner sur l'epreuve de conseiller technique en action sociale. Merci d'avance
Bonsoir,
Avez-vous garder les épreuves de la caf 93 pour le test de conseiller technique
Si vous, serait-il possible de me les envoyer par mail
frederique.wacheux@wanadoo.fr
Avez-vous garder les épreuves de la caf 93 pour le test de conseiller technique
Si vous, serait-il possible de me les envoyer par mail
frederique.wacheux@wanadoo.fr
Bonjour,
Je viens de lire votre message.
Je vais également passé ces tests et ne sait pas à quoi m'attendre. Il serai possible de m'envoyer vos corrigé et épreuves svp?
Je sais que ça date de plus d'un an mais je tente le coup.
Merci par avance
Je viens de lire votre message.
Je vais également passé ces tests et ne sait pas à quoi m'attendre. Il serai possible de m'envoyer vos corrigé et épreuves svp?
Je sais que ça date de plus d'un an mais je tente le coup.
Merci par avance
Bonjour,
Il y a une personne qui m'a envoyé un mail par rapport au concours de conseiller technique en action sociale mais je n'ai pas son adresse mail!
N'hésitez pas à me contacter, je vous enverrai le sujet sur lequel je suis tombée.
Merci
Il y a une personne qui m'a envoyé un mail par rapport au concours de conseiller technique en action sociale mais je n'ai pas son adresse mail!
N'hésitez pas à me contacter, je vous enverrai le sujet sur lequel je suis tombée.
Merci
bonjour, je postule actuellement à la caf du93, ça serai très sympa de ta part de m'envoyer les épreuves, je t'en serai très reconnaissante,
Re: bonjour boubou,
je postule pour la caf pour le poste de conseillère technique, si tu peux m'envoyer les épreuves, ça serai très sympa de ta part, et de quel département il s'agit merci d'avance . voici mon mail: lisa.fia@hotmail.fr
Re:
Bonjour Agnès,
Pour répondre à votre question, j'ai bien passé le premier entretien pour le poste de conseillère technique. Je n'ai pas invitée à passer le second entretien (il y en avait trois en tout). On ne précise pas à quel poste on entre, peut-être que c'est précisé lors des entretiens suivants.
Bonne chance.
Pour répondre à votre question, j'ai bien passé le premier entretien pour le poste de conseillère technique. Je n'ai pas invitée à passer le second entretien (il y en avait trois en tout). On ne précise pas à quel poste on entre, peut-être que c'est précisé lors des entretiens suivants.
Bonne chance.