Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation prap cram

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JESTIN

Re: formation prap cram

Message non lu par JESTIN » 28 avr. 2010 19:16

j'ai effectué en fin d'année 2009 a la grande motte une formation prap.cette formation est très interressante .organisée par la cram-lr,avec un support pédagogique très bien fait.je suis actuellement en train de mettre un place des formations internes afin de sensibiliser le personnel a la prevention des risques liés a l'activité physique.je suis pleinement convaincu d'obtenir un retour favorable grace a cette formation.

mahl

Re: formation prap cram

Message non lu par mahl » 05 juin 2010 14:57

Bonjour, je suis kinésithérapeute depuis 25 ans, je ne peux plus exercer car problémes de santé, je cherche une reconversion dans le métier de formateur prap, qu'elles sont les formations pour exercer? j'habite en région PACA. Y-a-t-il des débouchés dans ce domaine? Je cherche également des renseignements sur les formations :gestion du stress et secourisme toujours dans le but de devenir formateur. merci de m'éclairer.

Caroline GAUDIN

Re: formation prap cram

Message non lu par Caroline GAUDIN » 27 sept. 2010 15:55

Bonjour,

Je souhaite devenir formatrice indépendante prap (ICB et 2S) mais de nombreux organismes n'accepte que les personnes travaillant dans une entreprise (ou structures pour le 2S).
A tous les formaterus indépendants, comment avez vous fait au début?
merci beaucouppour vos réponses, je suis un peu perdue.
Caroline

martine rosetta

Re: formation prap cram

Message non lu par martine rosetta » 18 oct. 2010 17:49

bonjour j ai eu mon habilitation pour faire de la formation prap au sein de mon entreprise; je cherche des conseils pour effectuer ma premiere session. Est ce que vous pouvez m aider ? Merci d avance

martine rosetta

Re: formation prap cram

Message non lu par martine rosetta » 18 oct. 2010 19:01

bonjour est ce que tu peux me dire comment tu vois ta premiere session? je suis un peu angoissee pour la mienne . je pense que la premiere passee cela va mieux .est ce le cas ? merci pour ta reponse

linette

Re: formation moniteur de premiers secours

Message non lu par linette » 04 déc. 2010 12:03

bonjour, je me présente je suis vice président de l'association des secouristes de fourmies (59), est responsable des postes de secours, ainsi que moniteur . Pour répondre a votre question, oui si vous deveniez
un jour moniteur de premiers secours .
Vous pourriez délivré à la fin de votre formation un diplôme.( car personnellement je ne vois pas a quoi servirez de devenir moniteur).

LECAT fabrice

Re: formation prap cram

Message non lu par LECAT fabrice » 02 févr. 2011 15:43

Bonjour,

Je recherche un moniteur PRAP pour intervention dans le Nord 59
Merci de prendre contact au 0688030343
Cdlt
fabrice Lecat
lecat.fabrice@wanadoo.fr

Jean-marie Waguet

Re: formation prap cram

Message non lu par Jean-marie Waguet » 20 mars 2011 10:18

Bonjour

Je suis Animateur formateur PRAP
Formé par l'IRNS
Je fait beaucoup de formations GesteS et postures ce qui est différent de la PRAP?
Je dispose bien évidemment des diaporamas concernant ce type de formation

Je vous laisse me coordonnées

Tél: 06 21 49 30 09

Cordialement

Jean marie Waguet

chabirand

Re: formation prap cram

Message non lu par chabirand » 27 mars 2011 17:37

Bonjour
Je souhaite faire une formation de formateur en gestes et postures.Quelle est la différence entre une formation PRAP ET GESTES ET POSTURES ?. DEKRA, centre de formation dans le Rhone, propose une formation de 2x 4 jours en gestes et postures. Qu'en pensez vous?
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
Annie Chabirand

moncourt

Re: formation prap cram

Message non lu par moncourt » 18 juil. 2011 22:52

formateur prap retraite sncf cherche a animer des formations en tant que consultant dans la regionchampagne ardennes et sur paris est toute personne interessee me contacter 10ans d experience avec module tms merci d avance disponible en septembre

Répondre