Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire nuit
Re: salaire nuit
je travaille dans 1 service itinérant d'aide nocturne ; je voudrais savoir quel est la majoration appliquée dans ce type de structure
Bonjour, je travaille de nuit chez une personne agée depuis 7 mois de 21h à 9h, 35 euro brut.
Au départ, j'étais payer pour dormir mais maintenant je ne dort plus je m'occupe de la personne parce qu'avec son grand âge elle perd un peu la tête et elle est malade.
J'aimerais savoir si je dois demander à ce qu'on révisse mon salaire comme mes fonction ont changer. Merci pour vos réponses.
Au départ, j'étais payer pour dormir mais maintenant je ne dort plus je m'occupe de la personne parce qu'avec son grand âge elle perd un peu la tête et elle est malade.
J'aimerais savoir si je dois demander à ce qu'on révisse mon salaire comme mes fonction ont changer. Merci pour vos réponses.
Bonsoir
Avec des gens comme vous qui accepter de travailler pour rien que nous sommes dévalorisés car travailler pour 2€91 brut de l'heure on peut penser que cela n'est pas un boulot mais un petit service et on vous offre 1 sucette.
J'ai le DEAVS donc un niveau 5 comme les AS ou AMP et il ne semble qu'elle ne travailleraient pour ça.
Demander un salaire correcte ou changer de métier penser a votre retraite baser sur le salaire et aux indemnités chômage car on est dans la précarité il faut prévoir les coups durs.
Claudine
Avec des gens comme vous qui accepter de travailler pour rien que nous sommes dévalorisés car travailler pour 2€91 brut de l'heure on peut penser que cela n'est pas un boulot mais un petit service et on vous offre 1 sucette.
J'ai le DEAVS donc un niveau 5 comme les AS ou AMP et il ne semble qu'elle ne travailleraient pour ça.
Demander un salaire correcte ou changer de métier penser a votre retraite baser sur le salaire et aux indemnités chômage car on est dans la précarité il faut prévoir les coups durs.
Claudine
Bonjour
35€ brut pour 12 de nuit calcul ton ton salaire horaire =2,91 de l'heure pour être debout 1 bonne partie de la nuit.
Je maintient u'il y a explotation et danger pour les personne quont 1 diplo^me et quiveulent 1 salaire décent.
Si non iplo^mer attention a e^tre dans la légalité a faire certains gestes ou sois de confort.
Bonne journée et bonne chance pour trouver 1 emploi mieux rénumèrer
Claudine
35€ brut pour 12 de nuit calcul ton ton salaire horaire =2,91 de l'heure pour être debout 1 bonne partie de la nuit.
Je maintient u'il y a explotation et danger pour les personne quont 1 diplo^me et quiveulent 1 salaire décent.
Si non iplo^mer attention a e^tre dans la légalité a faire certains gestes ou sois de confort.
Bonne journée et bonne chance pour trouver 1 emploi mieux rénumèrer
Claudine
bonjour,
je vai démarer en cesu à domicile
je suis auxiliaire de vie sociale sur dole 39100.
j'aimerais avoir une idée sur les tarifs pratiqués pour de nuit et de jour.
j'aimerais une réponse rapide car je dois commencer monb service fin de semaine. merci de tenir compte de mon adresse email ci dessus.
cordialement.
je vai démarer en cesu à domicile
je suis auxiliaire de vie sociale sur dole 39100.
j'aimerais avoir une idée sur les tarifs pratiqués pour de nuit et de jour.
j'aimerais une réponse rapide car je dois commencer monb service fin de semaine. merci de tenir compte de mon adresse email ci dessus.
cordialement.
bonjour
je travaillerai de 22h a 7h de nuit en convention collective etablissement & services pour personne inadapté & handicapées 15/03/66 .
combien dois-je recevoir pour deux nuit par semaine?
emploi que je commencerais bientot merci
je travaillerai de 22h a 7h de nuit en convention collective etablissement & services pour personne inadapté & handicapées 15/03/66 .
combien dois-je recevoir pour deux nuit par semaine?
emploi que je commencerais bientot merci
Bonjour,
Pour les gardes de nuit, le tarif est au smic avec une majoration de 25% après le tarif des nuits calme n'est pas le même sa dépend des asso ou on travaille mais pour les nuits calme si il y a 3 lever par nuits ou+ le tarif doit être revue.
Cordialement.
Pour les gardes de nuit, le tarif est au smic avec une majoration de 25% après le tarif des nuits calme n'est pas le même sa dépend des asso ou on travaille mais pour les nuits calme si il y a 3 lever par nuits ou+ le tarif doit être revue.
Cordialement.
sandrine,
Travaillerez vous en structure ou a domicile?Etes vous qualifiée?Diplomée?Le salaire pour moi est d'environ 9.37e brut/heure je suis surveillante de nuit en structure qui dépend de cc 15/03/66.
Travaillerez vous en structure ou a domicile?Etes vous qualifiée?Diplomée?Le salaire pour moi est d'environ 9.37e brut/heure je suis surveillante de nuit en structure qui dépend de cc 15/03/66.
Je travaille à domicile, je ne suis pas dîplomé pour mon emploi mais j'ai de l'expérience. Votre travail et le mien sont complétement différent, je suis rénuméré pour des nuits calmes, c'est comme ci j'étais payer à dormir même si ce n'est pas le cas.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour
Pour un point de vue différent: je suis handicapée, et donc employeur
Pour les gardes de nuit, mon employée est en niveau 3 (8.90€/h brut) de la convention collective et je passe par une association mandataire.
12 heures de nuit se répartissent comme suit:
- 3 heures comptées en travail effectif
- 4 heures comptées en présence responsable (payées au 2/3)
- indemnités de nuit (équivalentes à 2 heures de travail effectif),
soit 86.73€ net par nuit
Son travail consiste à:
- réchauffer mon repas
- faire la vaisselle
- me coucher vers 22h
- se lever vers 2h du matin pour me tourner (5 min de "travail")
- me lever et m'habiller à 6h45 et me servir mon petit-déjeuner
Elle a sa propre chambre
Employée moi-même, je comprends que certaines d'entre vous souhaiteraient être payées 12 heures à taux plein. Cependant, mon employée dort vraiment chez moi et sa garde de nuit lui permet de cumuler un travail de jour. Je suis donc en accord avec la convention collective et je n'ai pas l'impression d'être esclavagiste... (sans compter que mon allocation ne peut permettrait pas de toute façon de payer une nuit à taux plein)
Cordialement
Pour un point de vue différent: je suis handicapée, et donc employeur
Pour les gardes de nuit, mon employée est en niveau 3 (8.90€/h brut) de la convention collective et je passe par une association mandataire.
12 heures de nuit se répartissent comme suit:
- 3 heures comptées en travail effectif
- 4 heures comptées en présence responsable (payées au 2/3)
- indemnités de nuit (équivalentes à 2 heures de travail effectif),
soit 86.73€ net par nuit
Son travail consiste à:
- réchauffer mon repas
- faire la vaisselle
- me coucher vers 22h
- se lever vers 2h du matin pour me tourner (5 min de "travail")
- me lever et m'habiller à 6h45 et me servir mon petit-déjeuner
Elle a sa propre chambre
Employée moi-même, je comprends que certaines d'entre vous souhaiteraient être payées 12 heures à taux plein. Cependant, mon employée dort vraiment chez moi et sa garde de nuit lui permet de cumuler un travail de jour. Je suis donc en accord avec la convention collective et je n'ai pas l'impression d'être esclavagiste... (sans compter que mon allocation ne peut permettrait pas de toute façon de payer une nuit à taux plein)
Cordialement