Bonsoir,
Il ne faut pas hésiter à faire des devis sur des sites comparateurs et à changer d'assurance il n'y a aucune raison pour qu'elle facture un surcoût pour l'utilisation professionnelle, surtout si vous n'avez pas de malus. Mon assurance ainsi que celle que j'avais avant(j'ai trouvé moins cher) ne me facturait aucun surcoût pour l'utilisation professionnelle et le transport des bénéficiaires même si je le fais très rarement car comme vous dites nous ne sommes pas non plus des taxis. Pas de fidélité pour un assureur qui ne vous convient pas.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assurance voiture auxiliaire de vie
Re: assurance voiture auxiliaire de vie
tout à fait d accord avec toi..j ai bossé dans des assoc en tant qu avs.la rémunération est de 10 euros brut max..donc 8 euros net et le travail à fournir est intense..on doit etre soutien psy plus transfert des personnes donc physiquement c lourd plus aide à la toilette, aux repas, courses, sorties, activités ludiques, stimulation mémoire et en plus du ménage..et le tout pour 8 euros net de l heure.exploitation totale quand je pense que mes collegues aide menagères touchent entre 12 et 14 euros net en cesu