Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnisation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
replay

Re:

Message non lu par replay » 07 juin 2017 15:36

Merci de ta réponse Sylvie .
Je parle des kms car le temps de déplacement nous est payés depuis 1 an.Mais moi ce sont des fameuses 31mns qui me questionnent.Je ne trouve pas logique qu'elles ne soient pas réglées.De toute façon dans la mesure du possible j’enchaîne ma journée (sauf si repas ou coucher),et bien sur repas pour moi.Je t'avoue que je suis dépitée car nos nouvelles déléguées je pense ne seront pas à la hauteur comme celles d'avant d'ailleurs.Nous avons fusionné depuis peu.Je crois que je vais suivre tes conseils seule .
Merci encore

SylvieR

Re:

Message non lu par SylvieR » 07 juin 2017 16:21

Replay je pense que ta direction se base sur les 3 interruptions d'activité des temps partiels modulés ==> p31/47http://www.cgtenfancecatalane.org/Info%20FD/Ac ... 202006.pdf ( accord 2006 + Cc bad sont nos textes de branche) ;
elle considere qu'il y a coupure et donc ne paye pas les kms apres cette coupure. mais si tu peux comme tu le dis, enchainer tes interventions pour eviter ces trous c'est bien, ça compense ?

candice

Re:

Message non lu par candice » 08 juin 2017 15:33

bonjour,

merci de vos réponses...
oui ils font ce qu'ils veulent donc je vais comptabiliser une heure .. et je vais surveiller sur fiche de paye comment il rénumère cette visite,.. plus temps de trajet et klms.....

Répondre