Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
va

Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

Message non lu par va » 07 août 2008 15:44

bjr a tous je suis sur le livret 2 pour vae bac pro commerce, je voudrais savoir pr ce qui l'on eu dja : ke pose les jury kom kestion ? kombien de tant devt le jury ? komen savoir ke c dans la poche ? merci a vous :bye: :)

tintin

Message non lu par tintin » 07 août 2008 17:19

Est ce qu 'il aurait une personne pour m'aider je suis sur mon livret 2, je debute cela à l air complexe mais je n est pas envis de baisser les bras. j aime mon metier et je veux etre reconnu après 7 années d exercices

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 24 sept. 2008 15:50

Salut,

J'ai envoyé mon livret 2 fin août. J'attends donc la convocation devant le Jury.
Je travaille dans le juridique. Peux tu me donner quelques conseils ? Quels genres de questions ? Questions uniquement sur les activités ou questions d'ordre général ?
Merci par avance
Sandrine

riffaud

Message non lu par riffaud » 14 oct. 2008 18:42

je commence le livret 2 pour un vae bac pro commerce, peux tu m'aider ?

Caroline

Message non lu par Caroline » 15 oct. 2008 13:33

SOS je démarre le livret 2 VAE DEES.
Help! je cherche désespéremment quelqu'un qui a rendu son livret et désire faire profiter de ses savoirs!!
Je devrai démarrer une formation/24h en septembre 2009. J'aurais dû démarrer cette année mais arret maladie pour deuxième enfant ne m'a pas permis de rentrer à l'IRTS. Je me lance donc un défi : rédiger cette VAE sans aide/ école et ce qui sera fait ne sera plus à faire....
HELP

nadine

Message non lu par nadine » 18 oct. 2008 16:44

j'i validé 3fonctions en 2007 et le 23 je valide la 4, si tout va je te donnerai mon plan de rédaction

riffaud

Message non lu par riffaud » 21 oct. 2008 00:22

peux tu prendre contact avec moi au 06.78.70.18.00 (je te rappelerai) j'ai le livret 2 et je ne sais pas par ou commencer pour ma vae bac commerce merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 21 oct. 2008 10:24

mer ci beaucoup ? Ce serait très sympa

Caroline

Message non lu par Caroline » 21 oct. 2008 10:47

merci beaucoup nadine, c'est très gentil

pati

Message non lu par pati » 14 nov. 2008 07:24

bonjour; tu te demandes pourquoi on ta pas remis ton livret est-ce bon signe .A mon tour de te poser une question pourquoi on ma remis le livret 2 après passage devant le jury merçi de me répondre PS : je stress en attedant le résultat

Répondre