Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Tourisme
Re: VAE Tourisme
Ils vont te questionner sur ton DSPP
ca se passe comme cela
Il y a 20 mn de presentation
tu sors 20 mn et ensuite il te pose des questions pendant 20 mn
Ils peuvent te demander de décrirent une experience ou de mettre à jour un
site.
Il n'y a pas de piege tout ce qui est demandé tu l'as fait .
C'est toi qui présente ton sujet .
Qu'elle est l'intulé de ta vae et le niveau 3 (niveau BTS ou 4 niveau BAC
En englais c'est une discution courante mais qui n'est pas éliminatoire
Voila
Si tu veux envoie ton DSPP je le regarderai et voir si quelque chose cloche
Mais pas de stress inutile
Il ne faut rien inventer et raconter ce que tu as fait pas plus pas moins
Bon courage
Damien
ca se passe comme cela
Il y a 20 mn de presentation
tu sors 20 mn et ensuite il te pose des questions pendant 20 mn
Ils peuvent te demander de décrirent une experience ou de mettre à jour un
site.
Il n'y a pas de piege tout ce qui est demandé tu l'as fait .
C'est toi qui présente ton sujet .
Qu'elle est l'intulé de ta vae et le niveau 3 (niveau BTS ou 4 niveau BAC
En englais c'est une discution courante mais qui n'est pas éliminatoire
Voila
Si tu veux envoie ton DSPP je le regarderai et voir si quelque chose cloche
Mais pas de stress inutile
Il ne faut rien inventer et raconter ce que tu as fait pas plus pas moins
Bon courage
Damien
Re: VAE BTS Tourisme OPTION A mercatique et gestion
Bonjour,
je recherche des témoignages de personnes ayant eu le diplome.
MERCI POUR VOTRE AIDE
je recherche des témoignages de personnes ayant eu le diplome.
MERCI POUR VOTRE AIDE
recherche des témoignages sur le livret 2 vae tourisme tourisme option a mercatique merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,
Je vais passer ma vae tourisme dans 3 jours et donc je me demande quel type de questions le jury va me poser ?
quelles on été les questions que tu as eu.
merci
Je vais passer ma vae tourisme dans 3 jours et donc je me demande quel type de questions le jury va me poser ?
quelles on été les questions que tu as eu.
merci
Bonjour
Je suis désolée je n ai pas vu ton mesage avant
Enfin si tu ne l as pas encore passé rassure toi car si c est bien toi qui a ecri ton livret 2 et que tu es professionnel tu n auras aucun mal a repondre aux questions du jury
Moi ils etaient 7 les questions fusaient un peu de partout il fallait gerer
On m a d abord demande de me presenter mon parcours scolaire puis professionnel pendant a peu pres 20 min puis les questions ont commence
On me demande comment je pratiquais une vente comment je connaissais les pays comment je gerer les greves etc
J ai eu la réponse 1 mois apres et j ai tout eu c est super ca motive
VOILA BON COURAGE
Je suis désolée je n ai pas vu ton mesage avant
Enfin si tu ne l as pas encore passé rassure toi car si c est bien toi qui a ecri ton livret 2 et que tu es professionnel tu n auras aucun mal a repondre aux questions du jury
Moi ils etaient 7 les questions fusaient un peu de partout il fallait gerer
On m a d abord demande de me presenter mon parcours scolaire puis professionnel pendant a peu pres 20 min puis les questions ont commence
On me demande comment je pratiquais une vente comment je connaissais les pays comment je gerer les greves etc
J ai eu la réponse 1 mois apres et j ai tout eu c est super ca motive
VOILA BON COURAGE
Bonjour,Juliette,
Je me suis lancée pour passerma ve bts tourisme apres mon bts loupé en 95.
a37 ans mintenant je le veux.
peux tu m'aider juste en me disant si pour le livret 1 il faut juste le remplir et mettre les documents necessaires ou s'il faut approfondir
au fait
!! felicitation
Je me suis lancée pour passerma ve bts tourisme apres mon bts loupé en 95.
a37 ans mintenant je le veux.
peux tu m'aider juste en me disant si pour le livret 1 il faut juste le remplir et mettre les documents necessaires ou s'il faut approfondir
au fait
!! felicitation
bonjour -c'est quoi le DSPP? je suis en train de remplir mon livret 1 pour le deposer des la rentée de septembre en vue de passer le BTS apres 17 ans d'esperience. puis je compter sur vous pour avoir des infos sur le deroulement des choses? merci d'avance
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour le diplôme !
Je vais moi aussi essayé de passer le bts ventes et productions touristiques. J'ai mon premier entretien jeudi prochain pour l'accompagnement.
J'ai en ce moment peu de temps pour moi, car je viens d'avoir un bébé en juillet et suis déjà maman d'un petite fille de 2ans.Je voudrais savoir combien de temps quotidiennement tu as consacré à ce mémoire car je crois que je ne me rend pas vraiment compte de la masse de travail demandé. En ce qui concerne les activités, je bloque un peu.. Autre et dernière question, je voulais savoir si l'oral en anglais est obligatoire.
Merci d'avance pour cette aide.
A +.
Aurélie.
Tout d'abord félicitation pour le diplôme !
Je vais moi aussi essayé de passer le bts ventes et productions touristiques. J'ai mon premier entretien jeudi prochain pour l'accompagnement.
J'ai en ce moment peu de temps pour moi, car je viens d'avoir un bébé en juillet et suis déjà maman d'un petite fille de 2ans.Je voudrais savoir combien de temps quotidiennement tu as consacré à ce mémoire car je crois que je ne me rend pas vraiment compte de la masse de travail demandé. En ce qui concerne les activités, je bloque un peu.. Autre et dernière question, je voulais savoir si l'oral en anglais est obligatoire.
Merci d'avance pour cette aide.
A +.
Aurélie.
bonjour ,
je veux moi faire un vae tourisme cette année , apres le d.a.e.U que j'ai eu l'année derniere on ma parlé de cette validation des acquis .
Es ce que vraiment on peut avoir l'equivalence bts ? peut on rentrer en fac apres ?
d'avance merci
es ce que je suis a la bourre ??
je veux moi faire un vae tourisme cette année , apres le d.a.e.U que j'ai eu l'année derniere on ma parlé de cette validation des acquis .
Es ce que vraiment on peut avoir l'equivalence bts ? peut on rentrer en fac apres ?
d'avance merci
es ce que je suis a la bourre ??
Bonjour,
Je suis en train de bosser sur le dossier vae pour une licence de tourisme, je dois le rendre en janvier, je commence déjà car bcp de boulot !!
Trouves-tu assez de justificatifs, moi c'est pas facile de rassembler les preuves écrites...
Sans modèle de livret, c'est vraiment au feeling
bon courage et bonne chance
Je suis en train de bosser sur le dossier vae pour une licence de tourisme, je dois le rendre en janvier, je commence déjà car bcp de boulot !!
Trouves-tu assez de justificatifs, moi c'est pas facile de rassembler les preuves écrites...
Sans modèle de livret, c'est vraiment au feeling
bon courage et bonne chance