Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle banque

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
torres

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par torres » 18 mars 2009 23:27

bravo pour ton examen

j ai 26 ans de banque mais le livret 2 est super dur je pense que l oral est plus facile enfin j espere
bonne soiree
nathalie

akbi

Re:BTS BANQUE PART

Message non lu par akbi » 17 mai 2009 11:09

Bonjour, j'ai 8 ans dans la banque, je prepare mon livret 2, j'ai bien avancé, mais il reste des questions en suspend. est
possible de m'envoyer votre livret par mail ou à mon adresse 142 rue de bagnolet 75020 Paris SVP

Merci par avance

PATRICK BENETIERE

Message non lu par PATRICK BENETIERE » 21 juin 2009 22:11

Je prépare actuellement une licence professionnelle distech (Grande distribution) J'aimerais savoir si quelqu'un prépare ce diplôme ? Je réalise actuellement la rédaction du livret 2.

CARMELO

Message non lu par CARMELO » 19 juil. 2009 15:47

pourrais tu m'aider dans le cadre de ma demarche vae licence pro assurance car j'ai besoin du livret 2 pour m'en inspirer uniquement.
Tu peux tjrs me joindre sur ma messagerie.
C'est urgent
MERCI

marchand

Message non lu par marchand » 04 août 2009 22:20

Coucou,

Je suis comme toi je ne sais pas s'il faut structurer sous forme de plan détaillé ou faire une dissertation ce qui est lourd...........
Si tu as la réponse n'hésites pas bisous et bon courage

marchand

Message non lu par marchand » 04 août 2009 23:06

coucou;

je ne sais pas s'il faut rédiger sous forme de rédaction ou sous forme d plan
ce serait sympa que tu me fasses parvenir en pièce jointe ce que tu as fait pour m eclairer sur le livret 2
MERCI

SAMIA

Message non lu par SAMIA » 09 août 2009 12:39

Bonjour,

Je souhaite passer une licence en VAE en banque.

L'as tu passé ? est ce que c'est accessible ?

Merci pour ton retour et bonne continuation.

SAMIA

imperial

Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif

Message non lu par imperial » 28 août 2009 11:49

Bonjour,
Pourrais-tu me communiquer ton adresse email pour échanger sur la licence professionnelle management des organisations option"secteur associatif".

Voici mon email imperial.35@free.Fr

FIEF

Message non lu par FIEF » 28 août 2009 13:27

Bonjour,

Je suis en train de monter mon dossier VAE BTS Banque Option A Marché des Particuliers.
Quelqu'un aurait-il un exemple du livret 2 à me transmettre ?

Merci d'avance.

FIEF

Message non lu par FIEF » 29 août 2009 19:08

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer par mail un exemplaire du livret 2 car j'ai besoin de vérifier la façon dont on remplit les questions du type : habilités, savoir-faire et connaissances particulières. Je me demande aussi où je dois noter les différents articles du code monétaire et financier, tout ce qui est juridique.

Merci d'avance de ta réponse.

Répondre