Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 1 - félicitations
Re: vae livret 1 - félicitations
Bonjour,
je fait des rechercher sur le livret 1 de la vae et je me demande si le dossier doit etre manuscrit ou si tu peut le faire sur ordi??
mais comme la plupart des des feuilles on une entete? Comment as tu fait pour avoir un dossier au top?? je te remercie d'avance? et félicitations !! cordialement aurore
repond moi sur mon mail stp : m.oror@hotmail.fr
je fait des rechercher sur le livret 1 de la vae et je me demande si le dossier doit etre manuscrit ou si tu peut le faire sur ordi??
mais comme la plupart des des feuilles on une entete? Comment as tu fait pour avoir un dossier au top?? je te remercie d'avance? et félicitations !! cordialement aurore
repond moi sur mon mail stp : m.oror@hotmail.fr
vae livrets 1 - 2
Bonjour
Je vais demander une VAE en secrétariat bac pro ; aussi je recherche un maximum d'informations sur les livrets 1 et 2 car je n'ai aucune idée de ce que cela peut être ;
d'avance je vous remercie pour votre aide
Je vais demander une VAE en secrétariat bac pro ; aussi je recherche un maximum d'informations sur les livrets 1 et 2 car je n'ai aucune idée de ce que cela peut être ;
d'avance je vous remercie pour votre aide
JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI
est ce que tu pourrais m'aider pour le livret 1 je suis bloquer
est ce que tu pourrais m'envoyer ton livret 1 c'est juste avoir un exemple pour commencer
je suis perdu
merci
est ce que tu pourrais m'aider pour le livret 1 je suis bloquer
est ce que tu pourrais m'envoyer ton livret 1 c'est juste avoir un exemple pour commencer
je suis perdu
merci
Bonjour,
Hier j'ai eu reunion au clava pour une VAE pour le BTS AD
On m'a donner le livret 1 et j'ai rien compris comment le remplir
Est ce vous pourriez m'aider à le remplir ou est ce que vous pouvez m'envoyer un exemple de votre livret 1
je vous remercie, je suis un peu perdu
merci
Amel
Hier j'ai eu reunion au clava pour une VAE pour le BTS AD
On m'a donner le livret 1 et j'ai rien compris comment le remplir
Est ce vous pourriez m'aider à le remplir ou est ce que vous pouvez m'envoyer un exemple de votre livret 1
je vous remercie, je suis un peu perdu
merci
Amel
Bonjour,
je fait des rechercher sur le livret 1 de la vae
mais, peux tu m'aider si tu en as la connaissance. je te remercie d'avance? cordialement Jean
repond moi sur mon mail stp : jean0395@hotmail.fr
je fait des rechercher sur le livret 1 de la vae
mais, peux tu m'aider si tu en as la connaissance. je te remercie d'avance? cordialement Jean
repond moi sur mon mail stp : jean0395@hotmail.fr
solidaire si tu veux pour la VAE
Bonjour
j'ai vu la félicitation que tu as eu pour le livret 1 de la VAE , moi j'ai du mal à obtenir ce fammeu livret 1 alors ci tu pouvait me l'envoyer ca serai simpas.
car beaucoups de gens ne s'intéresse pas au autre et c'est dommage.
Merci Jean
jean0395@hotmail.fr
j'ai vu la félicitation que tu as eu pour le livret 1 de la VAE , moi j'ai du mal à obtenir ce fammeu livret 1 alors ci tu pouvait me l'envoyer ca serai simpas.
car beaucoups de gens ne s'intéresse pas au autre et c'est dommage.
Merci Jean
jean0395@hotmail.fr
Bonjour,
serait-il possible que je puisse avoir ton
livret pour pouvoir avoir une trame
Cordialement
ros
bjr
au bout de combien de tps vous avez reçu la réponce de recevabilité SVP?
au bout de combien de tps vous avez reçu la réponce de recevabilité SVP?
Bonjour. Félicitations pour la qualité apparente de ton travail. Je suis moi-même en pleine rédaction du livret 1, pourrais-tu me faire parvenir un exemplaire de ton travail pour me servir de modèle et m'aider dans ma démarche. Mon adresse emvillar@hotmail.fr. Merci d'avance, bonne chance pour le livret 2. A bientôt. Emilie
bonjour
je souhaiterai savoir si vous avez terminé vos livrets 1 et 2 car je souhaite une copie pour me donner une idée pour pouvoir le construire
merci beaucoup
sabrina sabou.mayotte@hotmail.com
je souhaiterai savoir si vous avez terminé vos livrets 1 et 2 car je souhaite une copie pour me donner une idée pour pouvoir le construire
merci beaucoup
sabrina sabou.mayotte@hotmail.com