Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module VAE aide soignante
Re: module VAE aide soignante
slt
j'espere ke tout s'est bien passé devant le jury
peux-tu me fournir kklk infos sur les questions etc....
merci infiniement sam
j'espere ke tout s'est bien passé devant le jury
peux-tu me fournir kklk infos sur les questions etc....
merci infiniement sam
Bonjour,
j'ai également le DEAVS et j'envoie mon livret II VAE Aide soignante avant septembre et je te confirme que tu sera dispensé des modules 1,4,5,7. devant les juré lors du passage à l'oral.
Les 8 modules du livret II qui sont à remplir doivent tout de même être entièrement complété.
J'espère avoir répondu à ta question.
Au revoir
Dominique
j'ai également le DEAVS et j'envoie mon livret II VAE Aide soignante avant septembre et je te confirme que tu sera dispensé des modules 1,4,5,7. devant les juré lors du passage à l'oral.
Les 8 modules du livret II qui sont à remplir doivent tout de même être entièrement complété.
J'espère avoir répondu à ta question.
Au revoir
Dominique
moi aussi j'ai le deavs pour entrer en formation apparement l'ecole m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de places dominique comment t'as fais pour le financement
module VAE aide soignante

je suis auxiliaire de vie en residence 3eme age depuis 6ans, et je viens de poster mmon livret d'acceptation pour la vae d'aide soignante (1), j'aimerai savoir comment va s'enchainer la suite, savoir où je peux trouver la composition des 8 modules, la façon dont tout cela se goupille....
D'avance, merci de me répondre!
bonjour j'ai envoyé mon dossier livret 2 et j'attends maintenant pour passser à l'oral, pourrais je avoir des témoignages svp de plus je me suis loupé un peu dans la présentation du dossier il n'est pas sale mais je l'ai agraphé est ce que la présentation compte merci de me répondre
je pense que tout compte c'est un ensemble de choses qui refletent le travail de chacune
le fait d'etre agraphé peut faire qu'il soit serré , personnellement j'ai mis une reliure, voila
bonne continuation
je suis restée une heure environ devant le jury
j'ai validé les 8 modules en une fois et suis diplomée
bonne chance à toutes et tous
le fait d'etre agraphé peut faire qu'il soit serré , personnellement j'ai mis une reliure, voila
bonne continuation
je suis restée une heure environ devant le jury
j'ai validé les 8 modules en une fois et suis diplomée
bonne chance à toutes et tous
est ce que qulqu'un peut me dire comment ce se passe pour les 70 heures pour le financement merci de vos reponses
Bonjour,moi j ai envoyé mon livret 2 et j aimerais savoir les questions que tu as eu .merci d avance sa me rassurerait. Ingrid
bonjour,moi aussi j ai envoyé mon livret 2 et je l ai agraphé aussi comme toi et pour la presentation je pense que oui sa fait son effet mais c est surtout se qui est dedans.peux tu me dire à quel endroit que tu vas passer ton oral? BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
bonjour peu tu me dire comment sa ses passee et les question qui ton pose et si il ton fait passer les 8 module mercie d avance