Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mickael

Re: vae livret 2 BAC pro hygiène et environnement

Message non lu par mickael » 15 sept. 2014 12:35

Bonjour, Quelqun pourrait m'envoyer juste les 4activités qu'il aurait devellopper?
J'ai presque fini le livret 2, et devellopper 2 activités, mais je seche pour les 2 autres.
Merci :-)

tokyo-blanik@live.fr

thony

Message non lu par thony » 12 nov. 2014 13:53

bonjour vous serait il possible de m'envoyer une copie de votre vae je suis actuellement sur le livret deux et j'ai besoin d'un peux d'aide pour la mise en place je ne veux pas copier le votre sa ne servira a rien et en plus nous n'avons pas la même expérience
cdlt

bustos

Re:

Message non lu par bustos » 13 nov. 2014 06:16

bonjour thony, envoie moi un mail et je t'enverrais, voici la mienne , laurentaicha@hotmail.fr

Katia

Message non lu par Katia » 07 mars 2015 16:35

Bonjour,
Je prépare une VAE BTS Hygiène proprete Environnement. Ton livret 2 m'intéresse car malgré tout le travail effectué, j'ai besoin de me rassurer et savoir surtout si je suis dans la bonne démarche de travail. Merci pour tout

clara

Message non lu par clara » 26 mars 2015 13:09

bonjour, je suis actuellement en prepa de mon livret 2, pourrais tu s'il te plait m'envoyer le tien ?

en te remerciant,

Clara

andre

Message non lu par andre » 27 mai 2015 20:37

Bonjour,
je suis actuellement entrain de travailler sur mon livret 2 et je rencontre beaucoup de soucis pour le remplir.
Pourriez-vous m'envoyer par mail votre livret 2 pour m'aider?
amandineandre1808@gmail.com
Cordialement

ROMUALD

Message non lu par ROMUALD » 07 juin 2015 15:02

Bonjour, je suis egalement en demarche vae cette annee dur le meme diplome et je galere énormément.je pense que vous vaez terminé votre vae : pourriez voud me donner des conseils et/ou me montrer votre livret 2 pour m'aider?
Mon adressd mail : romualdandre21@gmail.com
Merci a vous

montironi

Message non lu par montironi » 19 nov. 2016 20:52

bonsoir, je vais commencer le livret 2 , j'ai 56 ans et je passe ce bac pro par satisfaction personnelle. j'ai l'intention de bien le travailler, mais j'aimerais avoir un modele pour ne pas me tromper. pourriez vous m'envoyer votre modele,, je vous en serais trés reconnaissante
cordialement christiane

Xavir

Message non lu par Xavir » 08 mai 2017 09:56

Bonjour ,

Je suis en plein dans les démarches pour préparer un bac pro hygiene et environnement .

Si ya quelqu'un pour m'envoyer la copie du livret 2 , sa serais super simpa .

sa me donnera une idée pour sa préparation

voici mon adresse mail : christophe971_9@hotmail.com

Merci d'avance

Cordialement .

Répondre