Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mohamed-ali13005

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par mohamed-ali13005 » 22 avr. 2009 10:21

salut
je suis en plein dans la vae pour moniteur educateur et tes écrits pouraient m'interesser
on pourrait echanger nos mail et en discuter si t'es ok

merci d'avance

pothin

Message non lu par pothin » 24 avr. 2009 10:51

Bonjour je recherche un livret 2 de VAE ME vide en format word . Mon email est : thierry.pothin974@orange.fr
Merci pour votre aide

matoche

Message non lu par matoche » 27 avr. 2009 20:30

bonjour, je suis entrain de rédiger mon livret 2 de me et suis bien en retard (enfant en bas âge et pas d'accompagnement)j'ai appris qu'il était possible de demander un repport de notification pour gagner du temps. je voudrais savoir si je peux ne le faire qu'une seule fois ou plusieurs. quelqu'un aurait-il des infos?
par avance, merci

aigouy

Message non lu par aigouy » 02 mai 2009 11:44

Bonjour Matoche,

Pour répondre à votre message, oui il est possible d'effectuer plusieurs fois un report de notification.
Il faut que vous contactiez le rectorat auprès duquel vous dépendez et ils vous donnera toutes les informations utiles.
Bon courage

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 mai 2009 17:41

Bonjour, concernant le DC 2 du livret 2 VAE ME, j'ai retenu un projet bricolage qui s'adresse à plusieurs personnes. Sagit-il dans la rédaction, de décrire comment je mène l'activité pour 1 pers ou pour toutes les pers ? Merci de votre aide

steph

Message non lu par steph » 21 mai 2009 23:25

Bonjour Delphine, je suis assistante d'education en primaire et je souhaierais passer le De Moniteur Educateur. Je recherche un exemple de livret 2 pour voir ce qui faut mettre en forme ect... Je vous laisse mon mail en espérant que vous pouriez me transmettre le votre

david

Message non lu par david » 21 mai 2009 23:32

si vous avez besoin d'aide pour la VAE ME je vien d'en finir et de valider devant le jurie les 4 competance en janvier 2009 contact dalau09@gmail.com

neuveux

Message non lu par neuveux » 06 juin 2009 18:25

Bonjour David,je fais ma vae de moniteur educateur ,j'aimerai recevoir des conseil^pour la suite de mes modules.Mon projet collectif est terminé,j'ai commençé le projet personnalisé où je vais m'aider avec des tableaux sur les dimensions éducatives de l'usager,mais je peine à construire mes écrits malgré une méthodologie.(observations besoins souhaits du résidents situation familiale,interprétatios croisés,objectifs prioritaires,diagnostic,évaluations.Expliquez-moi la maniére dont vous avez procedez?ensuite j'ai choisi pour la partie cv (famille d'accueille et autisme )doc ok mais je n'est pas encore ecrit mes réflexions. PEUt-TU M'AIDER?.Je passe mon ex en 2010 car j'ai demandé au rectoratpar écrit une année pour finir mes modules qui ont été retardé suite au cancer de mon mari.J'aimerai tant y arrivée car je suis née en 1956 et c'est un metier quim'a toujours plus ,tout ce qui touche l'humain en général.Merci David De ta gentillesse et de ta compréhension car ce n'est les quelques heures avec ma réferente de vae utiles certes mais trop limitées.Encore merci et bon courage pour ton examen; Michéle

rose-marie77

Message non lu par rose-marie77 » 18 juin 2009 13:12

bonjour, je suis en train de remplir mon livret 2 de la Vae moniteur-éducateur et je suis un peu perdu, j'aimerais avoir une trame à suivre, si tu pouvais me donner des infos, merci

marielle

Message non lu par marielle » 18 juin 2009 14:56

bonjou, je suis un peu perdu pour
la description du contexte de mes experiences , pourrais tu m'aider, je suis AMP dans un ESAT,
je suis sur l'equipe restauration,
cuisine depuis 15 ans. j'attends de tes nouvelles merci

Répondre