Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
regarde dans livret vae deap n°2 rempli
Bjr, je suis a la recherche du livret 2 et j'aimerai beaucoup le recevoir sur mon mail muyato@laposte.net
Je vous remercie énormément.
Je vous remercie énormément.
Salut, je recherche aussi le livret VAE N°2 vierge en format word ou wordpad pour bosser sur le PC... si une âme charitable me l' enverrais ce serait super !!
c' est pour faire un CAP employé de commerce multi services
papoose380@hotmail.fr
c' est pour faire un CAP employé de commerce multi services
papoose380@hotmail.fr
Bonjour si quelqu'un a ce fameux livret 2 sous format world serait il possible de me l'envoyer à mon adresse mail : valentin.wentz@gmail.com
Merci
Merci
Je cherche en vain ce fameux livret 2 du diplome dauxiliaire de puericulture à telecharger.
Si c'est possible de me l'envoyer ce serait nikel.
D'avance merci...
Si c'est possible de me l'envoyer ce serait nikel.
D'avance merci...
bonjour a tous , moi aussi je voudrais le livret 2 en format word merci merci mille fois
isamalric@hotmail.fr
isamalric@hotmail.fr
bonsoir ,aurez vous garder le livret 2 vierge ,car arrive pas a le metre en wor;pourez vous me l envoyer a cette adressse mail,bruno.gomez190@orange.fr ;en vous remerciant
Je recherche le livret 2 également Auxiliaire Puériculture sous format Word...En vous remerciant d'avance...
mail: fredo0107@hotmail.fr
mail: fredo0107@hotmail.fr
salut, je repasse un module d' ap ,j'en ai eu 7 et le modele du livret 2 à changer pa rapport a celui que j'ai fait l'an dernier .Donc , qui a le livret 2 en word ,je reponds a vos questions sur le jury,ETC....avec plaisir , c'est urgent merci florg2@cegetel.net
bonsoir,
Je fais appel à vous comme nous toute pour m'envoyer si possible le livret 2 AP. Merci d'avance!
Je fais appel à vous comme nous toute pour m'envoyer si possible le livret 2 AP. Merci d'avance!