Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bees 1 football livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex merciris

Re:

Message non lu par alex merciris » 22 nov. 2010 05:48

j"ai 24 ans que j'aiobtenu mon I1 et a l'epoque le I2 n'existais pas j'entraine depuis toujours en 1ere division de distric puis chez les u19 je voudrai faire le VAE duelque conseil s'il vous plait
merci d'avance

smadja

Re: BEE1

Message non lu par smadja » 01 déc. 2010 17:44

Bonjour,
j'ai le tronc commun et la partie péda en spécifique.il me manque la partie technique et la partie organisation, gestion et reglementation.
J'attends l'accord du livret 1 etb je commence la partie livret 2
Dans la partie technique, on nous demande de choisir au moins 2 pratiques pour chacune des fonctions dont on souhaite valider les acquis.
Pourriez vous m'en dire un peu plus
je vous laisse mon portable
06 28 02 13 44
Merci d'avance
Cordialement
Philippe smadja

duff

Re: VAE bees 1 football livret 2

Message non lu par duff » 10 janv. 2011 12:48

Bonjour j'ai 29ans je suis animateur entraineur sur un groupe de u7,u8 depuis 1ans je soujaoterais savoir cmt passé l'initiateur 1 ?!

DANIEL

Message non lu par DANIEL » 03 févr. 2011 08:52

salut je lis que tu as fais le livret2de la v a e foot peux tu me renseigner car je dois le completer ok merci

DANIEL

Message non lu par DANIEL » 04 févr. 2011 20:02

as tu fini avec le livret 2vae foot peux tu me renseigner
merci d avance

Benoit

Message non lu par Benoit » 08 avr. 2011 09:42

bonjour, ou est ce que je peux trouver un dossier pour le VAE football s'il vous plait? je ne sais pas ou je peux trouver le dossier. Merci

thierryco

Re:

Message non lu par thierryco » 21 mai 2011 20:51

bonjour,
je souhaite passé le be en vae, comment trouve ton le dossier d'inscription,
merci

abdel

Message non lu par abdel » 22 juin 2011 15:13

bonjour,je suis en train de préparer une vae exactement comme toi. mais je bloque sur la partie 2 et j'ai peur de me planté.je suis entraîneur dans un club du Vaucluse,d'une équipe seniors de pha,j'ai mon initiateur1 et 2 ainsi que l'asd et la partie spécifique du bee1 foot mais pas le tronc commun.j'ai envoyé mon dossier 1 qui est recevable.peux tu m'aider merci

masson

Message non lu par masson » 22 juin 2011 20:28

Passer un bees1 via une VAE est une vaste escroquerie. J’ai moi-même passé ce diplôme, avec plus de 20 ans de pratique dans l’encadrement de jeunes joueurs. Je me suis fait accompagner par la personne responsable des VAE au CREPS de Chatenay Malabry. Après 8 mois d’effort, j’ai reçu un courrier me disant que je n’avais aucune des valeurs de ce dîplome. Quant je regarde l’attitude des soi-disant professionnels, je pense qu’ils devraient, eux passer des cours de rattrapage. Si cela peut t’aider, j’ai créé un site www.footballpourtous.com.
Cordialement

BJJ

Message non lu par BJJ » 03 juil. 2011 14:09

peux tu stp m envoyer un exemple du livret 1

Répondre