Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vends mes cours Cned concours CRPE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sulinger

crpe Cned concours CRPE

Message non lu par sulinger » 08 févr. 2009 18:01

Edition 2008
Préparation complète CNED (11 livres)
- 3 livres mathématiques : éléments de base, approche pédagogique, approfondissement.
- 3 livres français : savoirs et culture, maîtrise du langage, clefs pour le cours et le concours.
- 1 livre hist/géo
- 1 sciences expérimentales et technologiques
- 1 épreuve oral pro
- 1 langue vivante étrangère anglais + 2 CD rom
- 1 EPS
Je joins également les 7 fascicules Devoirs CNED avec sujets et corrigés, et 10 sujets de mathématiques Edition COPIRELEM.

ETAT comme neuf, aucune marques de surlignage.

PRIX : 180€ frais de ports inclus.

N’hésitez pas à me contacter pour d’autres renseignements.

bibi

Re: Je vends mes cours Cned concours CRPE

Message non lu par bibi » 09 févr. 2009 22:20

Après réussite au concours si cela intéresse quelqu'un , j'ai les annales vuibert maths francais et sciences majeure à vendre 10 euros chacun indispensable pour s'imprégnier du vrai concours

- également "qu'apprend on à l'école élémentaire" à 8 euros

- l'indispensable annales 2005 en mathématique qui sort de l'IUFM ( 381 pages) donc vous ne le trouverez pas dans le commerce ( c'est 1 vrai bible ! ) prix: 25 euros

- les sciences et la technologie avec annales edition hachette 2007, le meilleurs pour réussir le concours. pris 10 euros

_ les hatiers concours maths tome 1 et 2, français tome 2 chacun à 10 euros

_ les documents d'application et d'accompagnement des programmes en anglais, histoire et maths (documents plus qu'important, qui ne sont pas dans le commerce) à 10e chacun

je peux vous envoyer les livres qui vous intéresse ou vous pouvez venir les chercher si vous préférez. faites vite car j'ai quelques propositions.

pour tout autre information mail : bestbee@hotmail.fr

elen

Message non lu par elen » 18 févr. 2009 13:14

bonjour je vends mes cours Cned CRPE 2007/2008: 120€ option anglais et arts visuels, avec les corrigés des écrits. N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou offres.

had

vends cours Cned concours CRPE

Message non lu par had » 24 févr. 2009 01:45

je vends la préparation complète du cned pour le crpe. Les livres datent de 2006 (prix 50euros )
Je vends également les devoirs (que vous pourrez renvoyer au cned et donc vous serez corrigés) et les livres préparation du cned pour 2009 (prix d'achat 275 euros)et je les vends 150euros (hors frais de port )

véronique PONNELLE

Message non lu par véronique PONNELLE » 16 mars 2009 11:39

Bonjour,

vos cours sont-ils toujours à vendre ou sont-ils déjà partis ???

Merci

Véronique

elen

Message non lu par elen » 16 mars 2009 21:46

bonjour, mes cours 2007/2008 sont toujours disponibles, je les vends 100€ avec les corrections.
à bientôt!

Christine

Message non lu par Christine » 11 mai 2009 15:07

bonjour,
je serais intéressée par les cours d'italien, merci de me contacter

Monsieur HIBBOU

Re: Je vends mes cours Cned

Message non lu par Monsieur HIBBOU » 13 juin 2009 11:09

Bonjour je vends mes cours du CNED (CAPLP Externe Lettre-Histoire Géo).
En effet, je me suis inscrit début septembre à cette formation pour devenir prof d'Histoire dans des lycées professionnels. Mais compte tenu du fait que j'étais assistant d'éducation à plein temps (38H), je n'ai jamais trouvé le temps de préparer mon concours, donc j'ai laché aussitot!

Tout mes cours sont encore dans l'emballage cellophane, 100% neuf !

Jai payé 330€ dans le vent !

Ce pack comprend

- tout les fasicules méthodologiques de francais (aide a la dissertation etc...)
- tout les booquins d'histoire (colonisation décolonisation)
- tout les book de Géo (la france et l'Europe)

Prix : 150€ en main propre sur paris (porte d'italie)

06 20 16 41 83

Jeremy

Re: Je vends mes cours Cned

Message non lu par Jeremy » 29 juil. 2009 15:36

Bonjour,

Je vend mes cours du CNED de la préparation 2008 du CRPE. Le manuel de langue est l'anglais et l'option est art visuel.

J'en demande 60 euros avec les fdp

Emilie

Re: vends cours Cned concours CRPE

Message non lu par Emilie » 25 août 2009 16:03

Je vois que tout le monde vends ses vieux cours ici alors je me suis dit pourquoi pas.
Je vends également une prépa au CRPE datant de 2007-2008 avec pour options anglais et littérature de jeunesse.
La collection est complète (12 livres, 2 fascicules, les devoirs et leurs corrigés, 2CD pour l'anglais,...).

J'avais également pris au CNED "le précis de rédaction à l'usage des candidtas du CRPE" permettant de se remttre à niveau (fascicule de 225 pages de cours, exercices et corrigés).

Je vends également le Hatier Concours "Histoire-Géo majeure - Sciences expériementales et technologie mineure". Edition 2007

Et pout finir, si ça intéresse quelqu'un pour faire des exercices 2 livres "QCM d'admission à l'IUFM: français, maths et connaissances générales" des éditions Vuibert (4e et 9e édition).
Je vous l'accorde ça peut paraitre obsolète mais ça peut toujours servir.

Les livres sont en bon état et ne comporte pas ou très peu d'annotation (au crayon).

Si vous êtes intéréssés, merci de me faire une proposition à l'adresse suivante: lafilledubedoin@hotmail.fr

Répondre