Bonjour à tous,
Je viens de signer un contrat d4assistant d'éducation avec académie Amiens, il y est écrit que je dois effectuer 1064 heures sur 45 semaines, cependant en retirant les vacances scolaire il ne reste que 38 semaines. Dois je travailler pendant les vacances alors que l'établissement est fermé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS et vacances d'été ???
Re: EVS et vacances d'été ???
Bonjour, Je suis EVS en école primaire depuis la rentrée d'octobre 2012 (8mois), j'ai signé mon contrat sur Lyon (géré par un lycée lyonais)et en discutant avec une collègue qui est AVS j'ai appris que je ne serai pas payé cet été,qu'il ne fallait pas que j'y crois, qu'ils font le coup à toutes leur EVS de les tenir informé sur le renouvelement du contrat qu'en septembre pour ne pas avoir à les payer durant l'été...alors que lors de la signature de mon contrat dans ce fameux lycée lyonnais, on m'avait dit que si je souhaitais renouveler il fallait bien que je leur dise avant le mois de juin (ce que j'ai fait) pour pouvoir etre payé durant l'été..Que croire? Etes vous dans le mm cas? Merci de me tenir au courant !