Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une surveillante pour deux dortoirs

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 11:30

les lycéens profitant de l'absence de la surveillante dans leur dortoir, étant donné qu'ils n'ont pas de surveillant attitré, sèment la zizanie et font la loi . la surveillance qui vient de temps en temps dans leur dortoir, à partir de 22H jusqu'au lever, elle est dans son lit dans sa chambre dans son dortoir, ils sont livrés à eux-mêmes

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 19 juin 2015 12:17

Quand le chat n'est pas là...

vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 13:55

les collégiens internes sont internes parce que leurs parents n'ont aucune prise sur eux et ne les supportent plus!! imagine un groupe de caïds à l'internat. il y a constamment des conflits entre eux. cela n'arrête pas!!

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 19 juin 2015 14:35

Tu te tape donc les pires collégiens dont les parents ne veulent plus…ma pauvre je compatis !
Je n’ose imaginer un groupe de caïds à l'internat…seule au milieu des conflits je craquerai !

vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 14:54

avec les collégiennes , je devais punir et j'arrivais à obtenir des résultats mais ma chef venant à chaque fois à leur rescousse. je devais lever la punition elle le faisait exprès

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 19 juin 2015 15:15

Les collégiennes sont très bavardes mais nous craignent encore un peu si bien qu’avec des punitions on arrive à obtenir des résultats ! Par contre si ta chef levait la punition tu devais perdre toute crédibilité, non ?

vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 15:53

elle le fait exprès pour m'emmerder et m'enlever toute crédibilité. elle m'a déjà traité d'emmerdeuse et m'a dit qu'elle en avait marre de me supporter.

elle a été surveillante dans un collège privé avant d'être responsable d'internat!! elle a appris le départ de mon ancienne chef (qui passait ses soirées le nez dans les bouquins et dans les cahiers, elle était en deuxième année de BTS, il ne fallait pas la déranger!!)et a sauté sur l'occasion pour décrocher le poste!! la première année elle faisait bien son boulot, l'année suivante elle a commencé à lever le pied. elle en a marre du collège, j'imagine, du à un problème d'autorité

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 19 juin 2015 16:09

Se faire traiter d'emmerdeuse par sa collègue…ambiance, devant les élèves ?

Dans ce job quand on commence à lever le pied c’est le début de la fin !

Difficile de tenir des années comme pionne qd on manque d'autorité !

vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 19:37

par contre elle m'a dit "tu aurais pu travailler dans les camps" dans le self, lors du petit déjeuner des élèves ont entendu idem quand elle m'a dit "tu es une mauvais surveillante" son fan club a applaudi!!

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 22 juin 2015 11:35

Moquée par ses propres élèves qui t’applaudissent pour se poquer de toi…je l’ai déjà vécu rassures toi, après une chute en perm et ma jupe soulevée par le vent en récré ! En perm je me suis relevée en criant « silence, ce n’est pas drôle »…ce qui les a fait doublement rire, gd moment de solitude ! Conclusion mieux vaut ignorer et laisser passer !

Répondre