Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription sur SIATEN
Re: inscription sur SIATEN
ne vous inquietez pas, je suis avs depuis septembre 2006 et après mon inscription sur siaten je n'avai été contacté que fin aout.
je suis dans la même situation et je n'ai jamais été convoquée pour un entretien. De plus j'essaie de revenir à mon dossier d'inscription et l'on me dit que mon code d'acces est inconnu.Je n'y comprends rien.
la SIATEN c'est inutile, ca fait juste officiel et trés administratif.
rép à: fleming 56oui tu peux travailler à plein tps si tu en as envie.
rép à: fleming 56oui tu peux travailler à plein tps si tu en as envie.
après mettre inscrite sur siaten j'ai envoyé des candidatures spontanées dans ts les collèges et lyçées au mois d'août et c'est à partir de ce moment là que j'ai été contactée bon courage à tous
Pour être assitant d'éducation en plus de ton inscription au siaten tu dois faire toi Même tes demande auprès des établissements de ton choix.
a bientôt
a bientôt
Bonjour,
Votre situation a-t'elle évolué depuis juin? Pour ma part, je me suis inscrite sur le site cet été, et aucune nouvelle de qui que ce soit...
Isabelle
Votre situation a-t'elle évolué depuis juin? Pour ma part, je me suis inscrite sur le site cet été, et aucune nouvelle de qui que ce soit...
Isabelle
Salut,
et bien je suis dans le même cas que toi : après envoi d'une vingtaine de lettres aux collèges de la région, j'ai reçu 2 réponses négatives et c'est tout.
j'ai relancé par tél mais les CPE occupés par la rentrée.
je ne désespère pas, l'an passé j'ai été recruté en octobre ...
COURAGE
tu es dans quelle région ?
Et bien si ca a du être pris en compte car au mois d'aout j'ai recu un mail me demandant si je voulais renouveler mon inscription sur siaten...et donc je devais retourner sur le site pour confirmer mon renouvellement....voilà ce que je peux te dire....
je m'appelle sylvie Jango et je viens de m'inscrire sur le site . vous pouvez me laisser des coms si vous le souhaitez
a bientot.
a bientot.