Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription sur SIATEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par Pauline » 10 août 2007 15:27

ne vous inquietez pas, je suis avs depuis septembre 2006 et après mon inscription sur siaten je n'avai été contacté que fin aout.

evelyne

Message non lu par evelyne » 13 août 2007 08:27

je suis dans la même situation et je n'ai jamais été convoquée pour un entretien. De plus j'essaie de revenir à mon dossier d'inscription et l'on me dit que mon code d'acces est inconnu.Je n'y comprends rien.

emilie

Message non lu par emilie » 15 août 2007 13:00

la SIATEN c'est inutile, ca fait juste officiel et trés administratif.
rép à: fleming 56oui tu peux travailler à plein tps si tu en as envie.

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 16 août 2007 15:08

après mettre inscrite sur siaten j'ai envoyé des candidatures spontanées dans ts les collèges et lyçées au mois d'août et c'est à partir de ce moment là que j'ai été contactée bon courage à tous

christine

Message non lu par christine » 16 août 2007 19:47

Pour être assitant d'éducation en plus de ton inscription au siaten tu dois faire toi Même tes demande auprès des établissements de ton choix.

a bientôt

LANGROS

Message non lu par LANGROS » 06 sept. 2007 09:17

Bonjour,

Votre situation a-t'elle évolué depuis juin? Pour ma part, je me suis inscrite sur le site cet été, et aucune nouvelle de qui que ce soit...
Isabelle

lemercier

Message non lu par lemercier » 06 sept. 2007 10:27

Salut,

et bien je suis dans le même cas que toi : après envoi d'une vingtaine de lettres aux collèges de la région, j'ai reçu 2 réponses négatives et c'est tout.
j'ai relancé par tél mais les CPE occupés par la rentrée.
je ne désespère pas, l'an passé j'ai été recruté en octobre ...
COURAGE

tu es dans quelle région ?

angelique

Message non lu par angelique » 06 sept. 2007 12:04

Et bien moi aussi je croyais que cela n'ava

angelique

Message non lu par angelique » 06 sept. 2007 12:07

Et bien si ca a du être pris en compte car au mois d'aout j'ai recu un mail me demandant si je voulais renouveler mon inscription sur siaten...et donc je devais retourner sur le site pour confirmer mon renouvellement....voilà ce que je peux te dire....

Jango Sylvie

Message non lu par Jango Sylvie » 05 oct. 2007 18:42

je m'appelle sylvie Jango et je viens de m'inscrire sur le site . vous pouvez me laisser des coms si vous le souhaitez
a bientot.

Répondre