Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sourire

Re: lettre motiv

Message non lu par sourire » 22 mai 2006 15:36

pourrais je avoir aussi 1 exemple de lettre de motivation pour 1 poste d'assistant d'éducation merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 22 mai 2006 16:41

salut, je souhaiterais avoir des exemples de lettres de motivation pour des candidatures spontanées. merci d'avance

aline

Message non lu par aline » 23 mai 2006 15:40

Slt!
Je serais également intéressée pour avoir ce modèle de lettre. Voici mon e-mail aline400@hotmail.fr. Merci :arc: :arc:

zahra

Message non lu par zahra » 23 mai 2006 18:23

BONJOUR INNYLOU,
de votre part je pense que c'est bien d'aider les gens,moi aussi je vais déposer ma condidature et la lettre de motivation un truc qui me perdu vraiment,je sais pas exactementaves ma lettresi je serai retenu.
merci de m envoyer un exemplaire.

sandro

Message non lu par sandro » 24 mai 2006 09:59

bonjour,
depuis que j'ai laisser un msg sur le forum je recois des e mail où il faut cliquer sur un lien! le lien ne fonctionne pas. Donc je ne sais pas si sur ce lien vous m'avez envoyer un exemple de lettre de motivation pour etre assistant d'éducation!

vir32

Message non lu par vir32 » 28 mai 2006 19:06

Bonjour Innylou.
Je serais également intéressée pour avoir ce modèle de lettre svp.
Merci d'avance
Vir

Mon adresse :
virginie.vanstaen1@aliceadsl.fr

encore merci d'avance

nina

Message non lu par nina » 29 mai 2006 17:46

salut

est ce ke kelkun aurait l'amabilité de m'envoyer un ex de lettre de motivation car moi aussi j'ai des difficultés pour rédiger cette satanée lettre merci d'avance et bonne chance à tous

pekto

Message non lu par pekto » 30 mai 2006 01:05

salut! je postul egalement a un post dEA et ja galer a faire ma lettre de motivation , alors est-ce que tu pourai m'envoyer un model stp
merci!!!
voila mon email:
abdel.b.2@caramail.com

mourad

Message non lu par mourad » 30 mai 2006 12:30

salut, je tenvoie ce mail, afin de te demander si il est possible ke tu menvoye un exemple de mettre de motivation pour le poste d'assistant d'éducation, cela me redrait un grand service, je te remercie d'avance

guillaume

Message non lu par guillaume » 31 mai 2006 10:25

Salut à vous tous!
Au risque de manquer d'originalité, je suis moi aussi intéressé par un exemple de lettre. Merci d'avance!
guillaumebeuve@hotmail.fr

Répondre